La question semble avoir été posé ailleurs mais comme ils sont censés être "résolus", je me suis permis de créer mon propre post.
Alors, mon problème est le suivant :
Je connais le mod CBBE pour l'avoir utilisé de nombreuses fois auparavant, notamment sur Skyrim où il fonctionne parfaitement (le mod pour Skyrim est d'ailleurs plus complet si je me souviens bien ; et le personnage est clairement à poil, lorsqu'il ne porte rien). Soit je l'installais normalement (manuellement) sans Mod Manager soit avec Vortex.
Cette fois, j'ai utilisé Mod Organizer 2, celui que vous recommandez d’ailleurs, notamment parce qu'il me permet de stocker mes mods dans un autre dossier que celui du jeu, ma partition de jeux étant trop chargée.
J'ai suivi les instructions à la fois de l'auteur du mod sur le Nexus et vos instructions concernant Mod Organizer 2, je ne suis pas aussi calé que certains, loin de là, mais j'ai quand même une certaine expérience dans ce domaine (du modding de bas niveau, on va dire). Donc, je ne pense pas avoir fait de conneries, les fichiers (meshes, textures...) sont bien là dans le dossier de CBBE dans MO2 (dans les bons sous-dossiers...etc), mais ma nana (mon perso) porte une sorte d'alternative au NeverNude, une sorte de bikini/string blanc (haut et bas), au lieu d'être totalement à poil.
Je ne comprends pas : normalement, le mod installe des textures de corps nu si on on choisit par exemple Curvy (sans l'option NeverNude, non cochée donc). Là, j'ai plutôt l'impression que la version "totalement nue" a été remplacée par ce bikini blanc, et qu'il faut alors télécharger d'autres textures ailleurs...
D'ailleurs, je l'ai fait, j'ai même installé un mod Oni (CBBE Nude Curvy Dry), un mod recommandé par l'auteur sur la page de description du mod sur le Nexus. Mais ça ne fait que dalle !
Il parle aussi d'un fichier d'options, probablement celui-là : Texture Source and Options - v1.0, mais je ne sais pas du tout comment l'installer, les fichiers sont des fichiers PSD, je comprends rien à son Readme, sans compter que mon anglais est nul à chier. Et c'est surtout vachement technique !
Bref, voilà mon problème, comment rendre mon personnage complètement NU avec CBBE ou autre chose... Pouvez-vous m'aider, SVP ?
Et comment procéder avec MO2 aussi éventuellement ?
Cordialement,
Thierry.
PS : Je recommence une partie dans F4 avec un perso féminin alors que d'habitude, sur F4, je ne faisais que des perso mecs, et maintenant que je veux essayer une nana sexy avec CBBE, ça devient beaucoup plus compliqué que d'habitude, plus que dans Skyrim en plus ! Je ne comprends pas ce qui foire !
PS2 : Et je ne vous ai pas parlé de BodySlide, je l'ai utilisé, mais rien n'y fait, aucun changement...
PS3 : Le fichier INI (dans ..\Documents\My Games\Fallout4...) à modifier est évidemment déjà modifié.
PS4 : Voici ce que je vois en jeu :