Hey hey hey !!! Me voilà de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
MelindaPotauxroses
Confrère

Hey hey hey !!! Me voilà de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Message par MelindaPotauxroses »

Hello la compagnie !

Gentes demoiseaux et Brave chevalière, me revoici des vôtres !

Pourquoi "me revoici" vous demandrez-vous ? Et bien parce que je suis désormais affublée de deux comptes : l'un dont j'ai perdu le mot de passe dans les limbes de ma mémoire, et celui-ci, tout neuf, aussi rutilant qu'une armure sortant de la forge !

Je suis venue là pour réclamer du secours, déconcertée par mon incapacité à faire fonctionner un logiciel de gestion de mods, aussi obscur pour moi que les décisions de notre gouvernant à propos du Corona-virus.

Bref, me voici parmi vous braves gens, chantant les louanges de modeu.ses.rs expérimenté.e.s, de secouristes de noobs, de pourfendeurs de mauvais langage, des augustes traducteurs.

Voilà, j'espère que vous aurez eu plaisir à lire ma présentation grandiloquente, autant que j'en aurais eu à l'écrire ! :yahoo: :clap: :maitre:
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Re: Hey hey hey !!! Me voilà de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: Hey hey hey !!! Me voilà de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Message par Bran ar Kamalar »

Re-Bienvenue.

Pour le mot de passe perdu tu peux toujours faire une restauration de ton mot de passe, si tu as encore l'adresse mail associée à ton compte.

Mais parfois on a envie de changer de pseudo aussi, et là c'est plus compliqué, Sur Wiwiland je n'ai pas eu envie de garder mon ancien pseudo et j'ai refais un compte simplement par ce qu'il correspondait à une époque de ma vie totalement révolue.

On est moins pourfendeur de mauvais langages qu'à une époque, les disciples de maître Capello sont de venu des scribes et leur travail a un peu changé.

Si tu pense à MO2, il n'est complexe qu'au début, j'avoue que sa prise en main est un peu complexe mais une fois qu'on a compris il est beaucoup plus facile d'utilisation que les autres. Je pense que tu trouvera tout ce qu'il de faut dans la signature du grand maître de MO2 ci-dessus.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Présentation »