Chorrolized Cheydinhal Textures

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Volgix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Volgix »

Version : 1.0

Auteur : Fearrabbit

Lien VO : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/28487

Rubrique de téléchargement : Graphisme

Prérequis : Oblivion seul

Description :
Remplace les textures de Cheydinhal en une version moins "violette", plus dans le style de Chorrol.

Traducteur : Volgix
Testeur : Volgix

Autorisation : Reçue

Captures d'écrans :
Avant :
Image
Après :
Image

La traduction du lisez moi est terminée... par contre je trouve sa fin assez (très) surprenante. :surprise:
Alors soit je n'ai rien comprit, et c'est plutôt inquiétant, soi c'est vraiment ce qui est écrit... si quelqu'un pouvait me dire si ma traduction est à peu près bonne ou pas, je lui en serais reconnaissant. :surprise:
J'ai probablement raté un passage...

Voici donc la dernière partie des crédits :
Hors-sujet
And, since it has become custom to do so: Credit goes to God, or Dr. Manhattan, or whoever is up there, for creating us, if he/she/they did, in fact, do so, and did not simply wait for it to happen, which, quite honestly, I believe was the case.
Et, comme il est devenu coutume de le faire : les crédits reviennent à Dieu, ou Dr. Manhattan, ou quiconque est là-haut, pour nous avoir crée, si il/elle/ils font, en réalité, quelque chose, et n'attendent pas simplement les évènements, ce que, en toute honnêteté, je crois être le cas.
Alkage
Confrère

Re: Chorrolized Cheydinhal Textures

Message par Alkage »

et bien cette personne m'a tout l'air athée ^^ Je ne pense pas personnellement qu'il faille mettre cette partie dans ton read me au(x) cas ou certains (non athée) croyants se déchaineraient (je sais je vois le mal partout :diable: )
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

L'auteur est porté sur le skouma ?

Ou c'est un chantriste ?
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Yes :top:
Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal, et puis bien sympa la référence à Watchmen :D
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Volgix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Volgix »

Bah... je fais quoi moi du coup ? Je laisse la traduction que j'ai faite plus haut ?... Ou je supprime ? :pensif:
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Ta traduction me semble bonne. Tu peux simplement dire selon l'auteur de ce mod et mettre son texte traduit entres guillemets ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Alkage a écrit :... Je ne pense pas personnellement qu'il faille mettre cette partie dans ton "read me" ...
A toi de voir ... Les propos de l'auteur n'engagent que lui ... et si tu ne fais que le citer ...
De mon côté, je trouve plutôt plaisant de trouver de tels propos en remerciements à la fin d'un "lisez-moi" ... Ce serait au contraire les classiques remerciements à "Bethesda d'avoir créé ce jeu ... Dieu pour avoir créé le monde ... Môman pour avoir créé la recette de la tarte aux rutabagas ... Pôpa pour avoir créé une si grande andouille avec une si petite saucisse ... etc..." qui auraient tendance à me gonfler à la longue ... (J 'sais pas pourquoi ... mais certains "credits" me font penser à un discours présidentiel américain ...)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

C'est pas faux. En même temps, nombre de nos traductions sont faites à partir de mods dont les auteurs sont américains alors la ressemblance avec les discours du chef d'état n'est pas anormale.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

:mdr:

Moorelf tu es(t) "taquin" en ce moment.
Modifié en dernier par ELya Pacifiste le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Raison : .
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Petit_Scarabee_77 a écrit :C'est pas faux. En même temps, nombre de nos traductions sont faites à partir de mods dont les auteurs sont américains alors la ressemblance avec les discours du chef d'état n'est pas anormale.
Il ne me viendrait même pas l'idée de piquer quoique ce soit dans un discours de Sarko !... :mdr:
............... sont fous ces ricains !....................
@ ELya qui me trouve "taquin" en ce moment ... C'est ma véritable nature !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Graphisme »