Frères d'armes de Blancherive SSE 1.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Frères d'armes de Blancherive SSE 1.0

Message par Oaristys »

Frères d'armes de Blancherive
(Whiterun Battle Brothers)
Version : 1.0 VOSTFR & VF

Auteur : dkdoubledub

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Description : Vous souvenez-vous des gardes de la quête "L'élévation du dragon", ceux qui vous appellent pour la première fois "Enfant de dragon" ? Peut-être pas, parce qu'ils sont désactivés après la quête...

Ce mod corrige ce problème en ajoutant ces quatre gardes à Blancherive après la quête, avec des dialogues pour qu'ils vous reconnaissent et donnent leur impression sur ce premier combat. Ils patrouilleront dans la ville et autour (tours de guet, hydromellerie d'Hydrhonning, Rivebois le weekend, Jument pavoisée ou Chasseur ivre le soir), chacun avec son propre planning.

• Apparence et nom uniques : Horulf, Leilof, Fringar et Vilkhelm.
• Dialogues vanilla VF personnalisés pour chacun.
• Statut protégé (ne peuvent être tués que par le joueur).

Compatibilité
• Incompatible avec Cités ouvertes.
• Avec Départs sans limites, les gardes peuvent être présents dès le début du jeu en fonction du départ choisi.
• Compatible avec les remplacements d'armures des gardes.

Traducteurs : jihan02 & Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
neirim
Confrère
Messages : 10

Re: Frères d'armes de Blancherive SSE 1.0

Message par neirim »

Je signale un problème, chez moi ils m'attaquent à vue. Sur le nexus il est demandé de taper dans la console stopcombat en cliquant sur le pnj concerné, mais rien.
Répondre

Retourner vers « Personnages »