Sur les traces de Mercer 2.4

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
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Nymphamie
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Sur les traces de Mercer 2.4

Message par Nymphamie »

Sur les traces de Mercer
(Following Mercer - A Thieves Guild Quest)
Version : 2.4

Auteur : rubypele

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Attention SPOILERS sur la quête de la Guilde des voleurs !!

Vous ne vous êtes jamais demandé ce que Mercer a bien pu faire de toutes les richesses qu’il avait volées dans le coffre-fort de la Guilde ? Il les a emmenées dans des cachettes secrètes, bien sûr ! Maintenant, à vous de les retrouver…
  • Nouveautés en détail :
Ce mod ajoute deux quêtes qui vous mèneront à neuf nouveaux donjons (cinq grands et quatre petits) de styles variés. Ils contiennent tous assez de butin pour justifier les 25 années de profit que Mercer a dérobé.
Les quêtes commenceront à la lecture d’une note se trouvant sur le bureau de Mercer, dans le sous-sol caché du manoir Faillebois (à côté du buste du Renard gris). Mais il est recommandé d’attendre d’avoir fini vos petites affaires avec Brynjolf et Karliah avant d’aller visiter les nouveaux donjons.

Bien que le mod soit classé dans la catégorie « Pour adultes » du Nexus, il ne contient rien qui ne soit plus potentiellement choquant que le contenu vanilla du jeu.
  • Nouveaux donjons :
Le mod ajoute neuf nouveaux donjons, voici leurs emplacements :
• Irknthamz dans la Crevasse, entre la redoute de Druadach et le croisement de Gentfond.
• Grotte de l’ossuaire en Estemarche, juste en dessous de la Crête de l’ossuaire.
• Fort Landenoire, dans la châtellerie de Blancherive, près du Cairn des poussiéreux.
• Mine d’Aalto dans la Brèche, une entrée se situe au nord de la tour de Shor et une autre sur la côté sud du pic du Mistral.
• Tertre de la crique en Haafingar, dans l’extrémité nord-ouest de la plage.
• Grotte de l’oeil de bœuf dans la châtellerie d’Épervine, au nord du Mausolée du crépuscule.
• Ruines immergées au nord de Morthal, près du repaire nocturne de Falion.
• Mine de Duarknd dans le Clos, sur la côte nord-ouest d’une île se trouvant à l’ouest d’Yngvild.
• Ngalft dans la châtellerie de Fortdhiver, sur la plage au bord des glaciers, à l’est du sanctuaire de Voilneige.

Traductrice : Nymphamie
Testeuse : /
Relecteur : Showda

Autorisation : Donnée sur la page Nexus.
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Showda
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Re: Sur les traces de Mercer 2.4

Message par Showda »

apophys
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Re: Sur les traces de Mercer 2.4

Message par apophys »

Bonjour à tous,

J'avais posté un message, et je l'ai supprimé par la suite, car je pensé que ce mod fonctionné sans quêtes et sans marqueurs. Mais j'ai vu sur youtube, qu'il y a bien deux quêtes avec des marqueurs. Donc je voulais savoir si d'autres personnes avais le même problème que moi. Au départ j'ai bien trouvé une note dans son repère caché, mais la quête ne se lance pas. J'ai cherché sur le net, et j'ai trouvé TGNQ et TGNQ2. J'ai donc utilisé la console et tapez Setstage TGNQ 10 pour pouvoir lancer la quête, mais rien ne se lance. Merci pour votre aide si vous avez des infos. Car je trouvé ce mod sympa.
Une petite précision, il y a bien longtemps que j'ai fini les quêtes de la guilde et je suis maître de la guilde des voleurs, et j'ai également installé par la suite le mod "guilde des voleurs somptueuse".
klod54
Confrère
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Re: Sur les traces de Mercer 2.4

Message par klod54 »

Bonjour à tous,
j'ai installé la version 2.4 pour Skyrim. 2 remarques :
1) la quête n'a jamais démarré, mes tentatives de forçace par la console n'ont pas marché, mais j'ai pu chercher les lieux.
2) chez moi, le fort ne s'appelle pas Ford Landenoire, mais fort Mauriart. (Ca me fait deux forts Mauriart).

Voilà, sinon c'est un bon mod
Bonne soirée à tous
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