L'Hérétique Aveugle

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

L'Hérétique Aveugle

Message par Wolfen »

L'hérétique aveugle
(The Blind Heretic)
Version : 1.0

Auteur : Dagoth_jeff

Lien VO : http://mw.modhistory.com/download-20-6342

Lien vers le mod traduit : L'hérétique aveugle

Rubrique de téléchargement : Vvardenfell --> Lieux

Prérequis : Morrowind

Description : Arrelle, le frère d'Arrille, a ouvert une taverne au sud de Seyda Nihyn, sur la route menant à Pélagiad/Vivec. Son établissement est célèbre pour ses danseuses exotiques, et nombre d'aventuriers s'y reposent entre deux aventures. Mais son commerce florissant cache bien des secrets.

Aucune quête, ni dialogue n'ont été ajoutés à ce mod ; il s'agit surtout d'un mod d'ambiance, mais vous trouverez bien certains indices sur les affaires louches d'Arrelle.



Traducteur : Wolfen
Testeur : malhuin

Autorisation : Incluse dans le readme.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 09 janv. 2017, 18:14, modifié 1 fois.
Raison : Màj du lien VO, ajout du lien VF et du nom VO, mise en spoiler des screenshots, signalement de malhuin comme testeur, corrections incolores.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: L'Hérétique Aveugle

Message par Wolfen »

Traduction terminée. Si quelqu'un est intéressé pour un test, qu'il me le signale. ;)
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: L'Hérétique Aveugle

Message par malhuin »

:D Je prends.... un lieu sympathique où boire des bières et regarder les jolies filles me changera des souterrains envahis de monstres.
Modifié en dernier par Redondepremière le 09 janv. 2017, 18:10, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore d'un accent manquant.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: L'Hérétique Aveugle

Message par malhuin »

:D J'ai fouillé l'hérétique du sous-sous-sous-sol au nid de pie en passant par le "cachot". C'est sympa comme endroit, mis à part les contrebandiers armés d'arbalètes de shuriken et de couteaux de jets. Ils voulaient absolument danser avec moi :siffle: .

Deux petites remarques, toutefois.

1°) Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de musique dans la salle des danseuses.... à part celle du jeu, je veux dire. Certes, tu es le traducteur et non le créateur du mod, mais je donne mon opinion.

2°) Je n'ai pas réussi à accéder à la tombe. Elle est là juste pour le décors ou il y a un accès caché ? Il me semble que la source de lumière tourbillonnante au fond est un index, on peut se téléporter à l'intérieur de la tombe ?
Modifié en dernier par Redondepremière le 09 janv. 2017, 18:10, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: L'Hérétique Aveugle

Message par Wolfen »

Merci pour ton test Malhuin ;) .
malhuin a écrit : 1°) Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de musique dans la salle des danseuses.... à part celle du jeu, je veux dire. Certes, tu es le traducteur et non le créateur du mod, mais je donne mon opinion.
Un peu comme "Ambiance dans les auberges" pour Oblivion? Je pense que c'est faisable via un script, mais c'est un domaine qui m'est difficile à comprendre.
malhuin a écrit : 2°) Je n'ai pas réussi à accéder à la tombe. Elle est là juste pour le décors ou il y a un accès caché ? Il me semble que la source de lumière tourbillonnante au fond est un index, on peut se téléporter à l'intérieur de la tombe ?
J'y suis arrivé via la console (togglecollision), et il y a en effet un index. Par contre, je n'ai pas pu tester pour savoir si on pouvait s'y téléporter via un autre index. Par contre, pour un modeur, cela pourrait être intéressant à développer ; et vu que l'auteur autorise quiconque souhaite modifier son mod...
Modifié en dernier par Redondepremière le 09 janv. 2017, 18:09, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: L'Hérétique Aveugle

Message par Tenzaku »

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »