Picsou a écrit : 29 août 2020, 01:30
Il faut décompiler chaque fichier, par exemple le 1er BatterMenu.swf est composer une fois ouvert et enregistrer sur un fichier (qu'il faudra recompiler en SWF une fois la traduction fini). Le fichier en question est constituer de 56 fichiers "ActionScript File".
Soit pas décourager car la traduction est partielle, c’est-à-dire que cela concerne très peut en modification en FR voire rien pour ce que jais vus vite fait c’est-à-dire pas tout.
Je ne suis pas traducteur dans les jeux et surtout pas le temps de le faire car occuper pour faire des autres choses importante.
Cela a l'air un peu complexe vu comme ça, pas du tout un mod fait pour être installé par les moddeurs lambda. Donc pour moi, cela va être plus difficile.
Bran ar Kamalar a écrit : 29 août 2020, 07:24
Si tu peux pas installer avec MO2, il y a certainement une raison, ce n'est peut-être pas un mod au sens propre et peut-être que cela ne se met pas dans le data, normalement il devrait y avoir des infos sur la page du nexus à ce sujet. au pire contacte l'auteur.
Je vais effectuer une recherche sur la page du Nexus. Une réponse s'y trouve peut-être. Merci à vous deux.
Edit : Réponse sur le sujet en attente. J'indique "Résolu" afin de ne pas encombrer le forum.
L'information finira par venir, ou je trouverai ailleurs.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."