Brisingr (L'Héritage) SSE 1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Brisingr (L'Héritage) SSE 1.0

Message par Oaristys »

Brisingr
(Brisingr - A scavenger hunt)
Version : 1.0

Auteur : Urwy (portage par ph4z)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : Ce mod rajoute l'épée Brisingr du livre du même nom, de la tétralogie L'Héritage de Christopher Paolini. On peut également y trouver Anathros, une épée visiblement semblable à Brisingr. Les deux épées ont des stats aux alentours de celles de l'épée d'ébonite.

Où les trouver : Actuellement, Brisingr ne peut être obtenue qu'en déduisant sa position grâce au livre détenu par Farengar Feu-Secret. Anathros peut être forgée dans la section Ébonite.

Traducteur : Dispelmagic
Testeur : /

Autorisation : Reçue.

Captures d'écran :
Image
Eltik's
Confrère

Localisation Brisingr

Message par Eltik's »

Désolé du dérangement, je chercher à savoir ou ce trouve brisingr car je galère à le trouvé avec les informations dans le livre, quelqu'un aurait sa localisation exact sur la carte ?
Arnulf
Confrère

Re: Localisation Brisingr

Message par Arnulf »

"Pour les buveurs de lait parmi nous, il y a un spoiler pour trouver Brisingr dans l'onglet doc." ^^

Brisingr - A scavenger hunt
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Eltik's
Confrère

Re: Brisingr (L'Héritage) localisation

Message par Eltik's »

Personne n'as trouver Brisingr ? Sa localisation exact, je suis paumé et je cherche de partout sans succès.
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Eltik's a écrit : 06 févr. 2022, 20:03 Personne n'as trouver Brisingr ? Sa localisation exact, je suis paumé et je cherche de partout sans succès.

Bonsoir,

Un mod qui pourrait bien te devenir indispensable : Additemenu

Bien à toi
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Eltik's
Confrère

Message par Eltik's »

J'ai bien les items qui s'affiche mais quand je rentre le nom de l'épée ou bien juste potion dans la barre de recherche, je n'est pas l'interface qui s'affiche.
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Il te faut les prérequis : SKSE, et Extension de l'interface.

Un jeu sur une nouvelle partie, et le Bashed patch refait (voir tuto dans la rubrique Guide)

Le mod est à placer dans les derniers de ton ordre de chargement, LOOT est recommandé.

Bien à toi
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Eltik's
Confrère

Message par Eltik's »

Il y a une commande pour drop dans mon inventaire Brisingr via l'id ?
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Brisingr (L'Héritage) SSE 1.0

Message par Showda »

Tu peux utiliser "help Brisingr", récupérer l'ID (suite de 8 caractères hexadécimaux), puis "player.additem ID Quantité". Les 2 (si plugin classique) ou 5 (si plugin ESLisé) premiers caractères vont dépendre de l'index du plugin, donc ça va dépendre d'une personne à l'autre.
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Armurerie »