[Résolu] Creation Club ?

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Tchernobyl
Confrère

Creation Club ?

Message par Tchernobyl »

Bien le bonjour tout le monde et merci de m'avoir accepté dans votre communauté.

Sinon, je viens d'ouvrir un compte Creation Club, mais maintenant, je voudrais savoir comment ça marche exactement.

D'avance, merci pour votre aide. ;)
Modifié en dernier par Tchernobyl le 11 août 2020, 10:37, modifié 1 fois.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: [Question] Creation Club ?

Message par Bran ar Kamalar »

euh ? aucune idée ...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le creation club est une sélection de mods payants, il faut acheter des crédits avec de l'argent réel.
Bethesda offre 100 crédits par défaut, avec lequel tu ne peux rien acheter, de temps il y a du contenu gratuit pendant un temps.
Si tu le récupères, il reste tiens.
Il n'y a pas grand chose d'intéressant à récupérer là bas, le travail proposé par la communauté est souvent plus intéressant.
Dans le cas où tu souhaites proposer du contenu, il faut voir avec le Bethesda, par contre le pot de vaseline est à tes frais. :diable:
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Yep !
:mdr: :mdr:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Ah c'est ceux qui ont fait une faute de grammaire qui me fait mal aux yeux depuis un moment sur le menu du jeu...

Disons que leur mod sont moins contrôlé qu'ici.
Image
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
Arthur C. Clark
Tchernobyl
Confrère

Message par Tchernobyl »

Je vous demande ça car je voudrais installer ce mod : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... sanctuary/

Mais moi, je voudrais le grand bunker, pas le petit.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Eh bien tu n'a pas du tout beesoin de t'inscrire sur le club bethesda pour l'installer, on est totalement séparé de berthesda, tu instales MO2 qui te servira de gestionnaire de mod, puis tu l'installe avec MO2, et on en parle plus. S'il faut les ressources originales, cela veut simplement dire que tu doit charger en premier le mod d'origine sur nexus dont le lien est donné puis le mod sur la confrérie.

Avant tout je te conseille de lire les tuto comment installer les mods et comment utiliser MO2 dans la section guide de la confrérie, même si la majorité sont fait pour skyrim, la majorité fonctionne pour Fo4 (sauf celui pour bethini mais tu n'a pas besoin de triturer les fichiers .ini)

Tu aura besoin de de MO2 le gestionnaire de mod, de LOOT qui t'aidera à gérer l'ordre de chargement (enfin il marche pas très bien sur fo4) et te donne des indications précieuse sur les mod qui ne fonctionneront pas, cela peu arriver si tu en prend directement sur Nexus, et de Wrye Bash pour que tout tes mod fonctionnent ensemble sans soucis, il crée un patch de compatibilité pour les listes de niveau.

Lien pour les guides en général : Guides de la confrérie
Pour MO2 : Mod organiser 2
Pour Loot : LOOT
pour Wrye Bash : Wrye Bash

Si tu préfères il y a aussi une chaîne YouTube avec les tuto en image pour MO2

https://youtu.be/gY5KaIIsjvo

https://youtu.be/TZhX3jkxDuM

https://youtu.be/dciu4FC9wF4

Si tu as des soucis sur l'ordre de chargement tu peux me mp je te donnerai le mien qui a l'air de fonctionner. LOOT a tendance à tout mettre en vrac dans un groupe par défaut. Donc afin de bien pouvoir l'utiliser il faut savoir comment utiliser leur groupe (qui ne sont pas faut mais si on ne connais pas on ne sait pas quoi y mettre) mais on peu aussi créer des nouveaux groupes avec des nom plus explicite pour nous (c'est ce que j'ai fais).
Image
Arthur C. Clark
Tchernobyl
Confrère

Message par Tchernobyl »

Ici, il y a juste la version 1.5 du mod qui marche et la version 2.0 du mod ne marche pas.
Tchernobyl
Confrère

Message par Tchernobyl »

Une fois le mod installé, j'ai beaucoup d'éléments qui ne s'affichent pas, comme le lit, le bureau, le frigo, etc...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En effet la version 2.0 demande d’acquérir du contenu payant du creation club, plus précisément :
• Creation Club : Pack de décoration intérieure pour atelier
• Creation Club : Pack café et donuts pour atelier (Slocum's Joe)
• Creation Club : Collection Nuka-Cola pour atelier
Et la machine à café fonctionnelle est seulement présente dans la v2 :colère:
Franchement si la version 1.5 ne te suffit pas, je te recommande de trouver une autre demeure.
Répondre

Retourner vers « Aide »