Je vais me refaire une galerie de screens dans la salle des expositions puisque mes vieux screens ont sauté il y a déjà quelques années et je voulais savoir deux choses.
Premièrement, est-ce qu'il y a une limite à l'édition des messages ? Parce que je vais poster des screens sur 1 message = 1 jeu/série de jeux (Exemple : 1 message dédié aux Fallout, un autre message pour les TES, etc.), mais quand j'en referais plus tard (un mois, un an ou plus si affinité

Deuxièmement, question qui concerne le gore. J'ai fait des screens sur certains jeux style Fallout, TES, etc, je pense les poster mais avant j'aimerais avoir votre avis sur la question.
Ok, ça peut paraître gentillet dit comme ça sur ces jeux là, mais j'ai aussi des screens sur le jeu Agony et là c'est beaucoup plus gore/trash qu'un Fallout ou un TES.
Agony c'est ça pour ceux qui ne connaissent pas : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-942702/
Après j'hésite un peu à publier ceux d'Agony parce que je pense que ce n'est pas trop dans l'esprit de La Confrérie et qu'il y a aussi des jeunes qui peuvent tomber dessus et limite être traumatisés de ces screens contrairement aux screens gore sur Fallout et TES.