La venu d'un jeune homme plutôt perdu!

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
AshiGobou
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

La venu d'un jeune homme plutôt perdu!

Message par AshiGobou »

Bien le bonjour chère Confrérie. (avant de commencer je tiens simplement à vous avertir que ma présentation risque d'être longue, alors pour ceux qui tienne à la lire au complet, bonne chance.)
Mes parents m'ont donné le doux nom de Nicholas. Et pour une raison qui m'est complètement inconnue tout le monde m'appelle Ash :pensif: du coup j'ai décidé de m'appeler ainsi. Le reste de mon pseudo vient du Pokémon Gobou. Bref je m'égares du sujet. J'ai 17 ans et je me suis toujours bien débrouiller en anglais comme en français. (Merci à Maman et à Papa de m'avoir mis au monde dans la douce ville de Québec.) Alors j'ai décidé de m'inscire içi. Je connais cette Confrérie depuis un moment, toute en restant à distance. J'adore les RPGs depuis mon plus jeune âges alors c'était certains que j'allais un jour tomber sur Skyrim... :honneur: Quel jeux... Dès le départ j'ai adoré, j'ai jouer pour la première fois cher mon oncle sur PS3, (sacrilège je sais) après avoir supplié ma mamounet pendant des semaines, elle fini par m'acheter Skyrim sur Xbox 360 et l'addiction commença ainsi. Quelques années plus tard Skyrim sorti sur PS4 et bien sûre, je l'ai acheté et de nouveaux horizons se sont ouvertes à moi. Les DLCs, MAIS surtout, les Mods. Quel merveille. Après un long moment je suis passé sur PC (Enfin vous me direz) et encore plus de mods étaient disponible. Malheureusement certains n'était qu'à peine traduite ou non traduite du tout. Alors je me suis rappelé ce Forum. et vu que j'aime bien écrire (vous l'aurez compris) et que je me débrouille bien dans les 2 langues (Français et Anglais) alors pourquoi pas devenir Traducteur de mods, ou du moins essayé. :P

Bref je crois avoir fait le tour de ce que j'avais à dire. À part peut-être mes passions et mes passe-temps.
Les 4 principales sont:
#1: Jouer au jeux vidéos (Incroyable pas vrai? Qui aurait crû!)
#2: Manger (J'adore manger et ont va pas se mentir, il n'y a rien de mieux qu'une bonne tartine ou un bol de céréales le matin. Ou bien le soir.)
#3: Les Mangas (Je dirais pas que je suis un vétéran parce que ce serait faux mais je m'y connais un peu. :smart:)
#4: Dormir (Je passe beaucoup de temps à dormir alors c'était obligé que je l'écrive.)

Et pour finir je sais que ça va sonner cliché mais j'espère bien m'entendre avec tout le monde et je vous remercie pour votre boulot!

À plus! :bye:
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: La venu d'un jeune homme plutôt perdu!

Message par Showda »

Bienvenue ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

Bienvenue à toi ! :D Content d'avoir un potentiel futur traducteur !

On a commencé Skyrim avec le même sacrilège :) Et on a les 4 mêmes centres d'intérêts !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue !
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
AshiGobou
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par AshiGobou »

Merci pour les bienvenues! :D
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Bienvenue à toi !
Répondre

Retourner vers « Présentation »