Avis aux scénaristes et autre : un moddeur connu recherche=>

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Avis aux scénaristes et autre : un moddeur connu recherche=>

Message par papill6n »

Je correspond en ce moment avec un moddeur assez connu "Reaper9111".
On parle de son mod "Reaper Coldstone Town".

Qui rajoute une grande ville : un club de strip-tease, une mine, un village de miniers, une immense crypte, des égouts, un cimetière, des fortifications, un donjon(s), une tour immense (que l'on peut acquérir ^^), ainsi que 2 quêtes.
Image
Image
Image
Image
► Afficher le texte

Et il me demandait mon avis sur son mod, les choses à améliorer, corriger, etc...
Je lui ai dit entre autres que son mod manquait(ent) de quêtes/minis-quêtes et surtout de dialogues de PNJs. Ce qui est dommage au vu de la taille de la ville et de ses alentours.

Voici ce qu'il m'a répondu :
[...] Les npc non rien à dire pour la simple raison que je ne suis pas habile avec les nouveaux dialogues. / Pour ce qui est de plusieurs mini quêtes, et bien cela n'est pas impossible dans la V_7,... je verrai bien !

[...] En tout cas ce sera à voir, et si jamais tu connais quelqu'un qui serait d'accord pour travailler avec moi pour rajouter des dialogues (me guider dans le processus), fais le moi savoir...

Je suis très heureux d'entendre que tu aimes bien mon travail, plusieurs mois de dur labeur...he he !
Et bien Merci à toi encore, et restons en contact...c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un avec qui parler français ici à TESNexus, ... Salut !
[Edit]
Et pour ce qui est des dialogues, je te fais confience,,,trouve moi quelqun qui as du temp a perdre et qui parle anglais...et je ferais des merveilles... he he !
Donc si quelqu'un est intéressé de l'aider pour des dialogues, etc.. qu'il me le dise histoire que je le mette en relation avec le moddeur. :)
Modifié en dernier par papill6n le 29 nov. 2009, 10:37, modifié 2 fois.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Avis aux scénaristes et autre : un moddeur connu recherc

Message par Moorelf »

Rencontre très intéressante papill6n !... J'ai déjà testé une version antérieure de Coldstone et c'est vrai que c'est un gros boulot ...Reapers a d'ailleurs pas mal d'autres mods intéressants à son actif ("Tree Home" que j'ai longtemps utilisé ... ou sa version du front de mer et de l'Université Arcane à la Cité Impériale ... entre autres)
Une collaboration avec un moddeur de sa trempe pourrait effectivement être très fructueuse ...
P.S: Je me suis permis de corriger les propos de Reapers dans ton post pour une meilleure lisibilité ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Avis aux scénaristes et autre : un moddeur connu recherc

Message par papill6n »

merci pour les corrections ;)

Et bien si tu es intéressé fais le moi savoir .

[Edit] un nouveau message de sa part ^^ :
Et pour ce qui est des dialogues, je te fais confiance,,,trouve moi quelqu'un qui a du temps à perdre et qui parle anglais...et je ferai des merveilles... hé hé !
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Raison : édition incolore
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Répondre

Retourner vers « Histoires »