Artéfacts de Kthonia SSE 1.2

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Artéfacts de Kthonia SSE 1.2

Message par Oaristys »

Artéfacts de Kthonia
(Kthonia's Unique Weapon Pack - Dragonborn Weapons)
Version : 1.2

Auteur : Kthonia

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : Ce mod ajoute des armes en chitine lore-friendly et 4K, inspirées des armes en chitine de Morrowind.

• Vexevenin : Un espadon en chitine possédant un enchantement qui lui permet de sécréter un dangereux poison qui réduit la résistance de l'ennemi et lui inflige des dégâts. Lieu : grouffre de la grotte de Cendrefroide (nouveau lieu). Vous pouvez en forger une version non enchantée (espadon plus large/épée de chitine) avec l'atout Forge d'ébonite.

• Fourche dwemer d'éclair : Une dague en chitine qui inflige peu de dégâts de mêlée, mais qui inflige de puissants chocs électriques et dont les frappes puissantes peuvent projeter et paralyser les ennemis. Lieu : Kagrumez.

• Arc en chitine orné : Un arc courbe qui se trouve sur un Bosmer du côté de la grotte de Glace. Vous pouvez également le forger, ainsi qu'une version sans les perles.

• Dague en chitine : Une dague qui se trouve sur un Drémora de la grotte de Cendrefroide et que vous pouvez forger avec l'atout Forge d'ébonite.

Traductrice : Irwine
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Pas de réponse.

Vidéo :
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Artéfacts de Kthonia SSE 1.0

Message par Worg »

J'avais voulu le traduire pour moi, il y a un moment, mais quand j'ai vu que ce n'était pas compatible avec les arcs à viseur, j'ai laissé tomber.

Cela dit, la qualité de modélisation est plutôt intéressante.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Armurerie »