Le premier : depuis que j'ai fini de réinstaller tous mes mods impossible de zoomer/dezoomer en 3eme personne. Personnellement j'aime bien ce point de vue ( en 1ere personne c'est plus immersif mais en 3eme personne c'est plus sympa de voir bouger son perso avec son équipement même si les animations sont trop robotiques et qu'il manque un réticule pour les mages et archers ) mais pas quand la camera est collée à mon personnage et que du coup je n'y vois plus rien. Je pense que ça vient d'un mod vu que quand j'en testais certains je zoomais/dezoomais souvent pour admirer ma dernière armure ajoutée ou un nouvel effet. Mais depuis que j'ai fini de tous les installer (135 au total c'est pour ça que ne les cite(s) pas) j'ai ce problème avec tous mes personnages

Le deuxième c'est l'impossibilité de choisir ses raccourcis. Aussi étrange que ça puisse paraître je joue avec les flèches et le pavé numérique (ZQSD je m'y perds il y a trop de touches

Voila j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance.

infos jeu : jeu complet + SI + KOTN + PNOO + PNOSI + PNOKOTN + 135 mods (en augmentation)
Ma config :
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7500 @ 2.93GHz
Mémmoire vive : 3.2 GB
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professional SP3
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9600 GT (GeForce 9600 GT)
souris : Logithech G9

clavier : Logithech G15