Petits soucis ...Je m'en remets à votre sagesse.

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Epsilon32
Confrère

Petits soucis ...Je m'en remets à votre sagesse.

Message par Epsilon32 »

Bien le bonjour à tous! Je sollicite votre aide car j'ai deux petits problèmes bizarres plutôt d'ordre technique même si l'un deux est surement causé par un de mes nombreux mods. J'ai longtemps cherché sur google mais pas de solution...

Le premier : depuis que j'ai fini de réinstaller tous mes mods impossible de zoomer/dezoomer en 3eme personne. Personnellement j'aime bien ce point de vue ( en 1ere personne c'est plus immersif mais en 3eme personne c'est plus sympa de voir bouger son perso avec son équipement même si les animations sont trop robotiques et qu'il manque un réticule pour les mages et archers ) mais pas quand la camera est collée à mon personnage et que du coup je n'y vois plus rien. Je pense que ça vient d'un mod vu que quand j'en testais certains je zoomais/dezoomais souvent pour admirer ma dernière armure ajoutée ou un nouvel effet. Mais depuis que j'ai fini de tous les installer (135 au total c'est pour ça que ne les cite(s) pas) j'ai ce problème avec tous mes personnages :colère: ... Bon je sais vous allez me dire c'est pas vraiment un gros problème(s) mais moi ça me casse bien les... Enfin vous comprenez quoi.

Le deuxième c'est l'impossibilité de choisir ses raccourcis. Aussi étrange que ça puisse paraître je joue avec les flèches et le pavé numérique (ZQSD je m'y perds il y a trop de touches :blanc: ) et Bethesda n'a pas jugé(er) utile de laisser le joueur les assigner ailleurs alors je voudrais savoir si c'est possible de déplacer les raccourcis (en mettre trois sur les touches 4, 5, 6 du pavé numérique par exemple et deux autres sur les boutons supplémentaires de ma souris de gamer :ugeek: ). Si vous avez une solution je suis preneur car à cause de ça je n'ai jamais joué(er) un mage (j'aimerais bien faire les quêtes de la guilde des mages après au moins 200 heures de guerriers :pensif: ...).

Voila j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance. :maitre:

infos jeu : jeu complet + SI + KOTN + PNOO + PNOSI + PNOKOTN + 135 mods (en augmentation)
Ma config :
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7500 @ 2.93GHz
Mémmoire vive : 3.2 GB
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professional SP3
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9600 GT (GeForce 9600 GT)
souris : Logithech G9 :geek:
clavier : Logithech G15 :ugeek:
Modifié en dernier par Epsilon32 le 20 juin 2015, 17:53, modifié 6 fois.
Raison : .
T!TER
Confrère

Re: Petits soucis je m'en remet a votre sagesse.

Message par T!TER »

Pour ton problème de vue, peux-tu nous fournir la liste de tes mods s'il te plait ? ^^
Et pour ton problème de raccourci, je suis désolé mais à ma connaissance on ne peut pas les déplacer... A moins de contourner le problème avec un mod spécialement créé pour contourner ce problème ( qui, à ma connaissance, n'existe pas, ce qui ne veut pas dire que c'est irréalisable :P ).
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Epsilon32
Confrère

Re: Petits soucis ...Je m'en remets à votre sagesse.

Message par Epsilon32 »

Bon j'ai continué à farfouiller sur la toile pour éviter de vous embêter avec ma liste de mods trop longue et j'ai fini par trouver. Pour le problème de vue une simple défragmentation de mon disque dur a suffi(t)... Comme quoi c'était pas grand chose (joies et mystères de l'informatique!). Ensuite pour les raccourcis j'ai peut-être trouvé un mod qui s'en charge. il s'appelle "HotkeyCasting". Malheureusement bien que mon niveau d'anglais soit correct, le readme étant en anglais (logique je sais) j'ai pas bien compris comment s'en servir du coup en plein jeu mes raccourcis se déplacent sans que je sache comment j'ai fait pour les déplacer... Donc maintenant est-ce que votre (génialissime) confrérie connait ce mod ou faut il que j'en demande une traduction?
Modifié en dernier par Epsilon32 le 20 juin 2015, 17:53, modifié 5 fois.
Raison : .
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

A ma connaissance ce petit mod n'a pas été traduit par la Confrérie, donc oui ... il serait souhaitable que tu en demandes la traduction.
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

En revanche si tu as simplement besoin d'info sur le readme demande si un membre peut y jeter un coup d'oeil et t'en faire un topo... Ça évite d'attendre toutes les phases de traduction pour des infos.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Aide »