Taxes des neuf châtelleries SSE 1.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Taxes des neuf châtelleries SSE 1.1

Message par Ereldyan »

Taxes des neuf châtelleries
(Taxes of the Nine Holds SSE)
Version : 1.1

Auteur : theSniperDevil (porté par mnikjom)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SKSE, SkyUI

Description : Ce mod ajoute un petit système de taxes en Bordeciel, entièrement configurable via un menu MCM.

Chaque châtellerie vous taxera indépendamment et un messager vous livrera une note pour vous demander de payer vos taxes. Si vous ne pouvez pas payer - ou si vous choisissez de refuser de payer -, le montant que vous n'avez pas payé sera ajouté à une prime sur votre tête pour la châtellerie où vous n'avez pas pu payer.

Une fois le mod installé, vous pouvez vous rendre dans le menu MCM et configurer à votre convenance pour chaque châtellerie le montant de la taxe et l'intervalle de taxe en jours (0 équivaut à désactiver la taxe de cette châtellerie). Vous y verrez aussi le montant actuelle de la prime sur votre tête dans chaque châtellerie. Vous pouvez modifier ces paramètres en cours de partie à volonté.

Traducteur : Ereldyan
Relecteur : Oaristys

Autorisation : Open :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Taxes des neuf châtelleries

Message par Daichi »

Coucou !

La description n'est sûrement pas terminée, mais je demande quand même au cas-où je ne verrai pas la modification : les taxes seront prélevées à l'entrée de la ville, ou auprès d'un garde après un certain moment ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Taxes des neuf châtelleries

Message par Ereldyan »

Coucou.

En fait le mod ne se déclenche pas de lui-même.
En fait, quand le menu mcm s'affiche, il faut le configurer (le mod ne se configure pas de lui-même) et continuer à jouer. Au bout d'un moment, le messager apparaîtra et demandera de payer la taxe.

Il semblerait que pour que le mod fonctionne, il faut que la quête de départ soit lancée ou tout du moins que la première quête où on informe le soit. Car je n'ai vu aucun messager lors de la phase de test en départ alternatif (genre client d'une auberge) mais bien lors d'une partie terminée (principal plus dlc).

Ce mod est vraiment plus pour ceux se faisant un rp (comme augmenter la taxe dans les châtelleries de la faction adverse lors de la guerre civile etc).
Avatar du membre
racinedesombres
Confrère
Messages : 171

Re: Taxes des neuf châtelleries

Message par racinedesombres »

Du coup on peut le combiner avec ce mod la je pense https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription pour avoir un système avec les gardes qui récolte la taxe en ville et pour les plus petites d'entre elle le messager.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Taxes des neuf châtelleries

Message par Ereldyan »

@racinedesombres

@Nymphamie avait pris en charge le mod ici.

Mais oui, y a probablement moyen de coupler les deux mods et de jouer sur les prix.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Taxes des neuf châtelleries

Message par Nymphamie »

Hello, oui, les deux mods sont totalement compatibles :)
Avatar du membre
racinedesombres
Confrère
Messages : 171

Re: Taxes des neuf châtelleries

Message par racinedesombres »

Je vais faire cela merci de la réponse ^^.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Taxes des neuf châtelleries SSE 1.1

Message par Showda »

Répondre

Retourner vers « Jouabilité »