aMidianBorn - Book of silence 1.9.1 + 3.0.5

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

aMidianBorn - Book of silence 1.9.1 + 3.0.5

Message par Showda »

aMidianBorn - Book of Silence
Version : 1.9.1 + 3.0.5

Auteur : CaBaL - EmeraldReign - the AMB team

Lien VO : Nexus | Content Addon

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Retexturations

Description : Ce projet est un remplacement des textures de Skyrim par des nouvelles de haute qualité. Il couvre la plupart des armures, armes, objets uniques et créatures.

Vous avez le choix entre plusieurs versions :

• Version modulaire : Choisissez les textures désirées pack par pack (puis par pack complet ou individuellement).
• Version complète : Installe un plugin (ESPFE) et un BSA contenant toutes les textures, sans personnalisation.
• Version complète avec contenu supplémentaire : Installe un plugin et un BSA contenant toutes les textures, sans personnalisation. Il s'agit de la version de kryptopyr qui ajoute aussi de nombreuses variantes d'armes et d'armures dans le butin. Requiert WACCF et le PNOSSE.


La version avec contenu supplémentaire augmente la diversité de l'équipement trouvé en jeu :

• Support complet pour toutes les variations de textures d'aMidianBorn.
• Objets distribués dans le butin et fabricables.
• Deux nouveaux ensembles d'armure uniques.
• Armure elfique dorée complète.
• Ajout des armes manquantes de la Forgeciel et apparence distincte.
• Ajout des ensembles d'ébonite argentée et dorée.
• Armure du Thalmor distincte.
• Armure de verre de Vvardenfell.
• Armure du Loup blanc pour les Compagnons de plus haut rang.
• Armure de fer raffinée vendue par les forgerons et portée par les citoyens.
• Apparence identique pour les casque de fer sur les hommes et les femmes.
• Variations des armures d'acier et nordique.
• La Peau du Sauveur peut être convertie en versions alternatives.

Traducteurs : Doridion, Shamyase, Showda, Oaristys
Testeur : /

Vidéo :
Avatar du membre
racinedesombres
Confrère
Messages : 171

Re: aMidianBorn - Book of silence SSE 1.9.1

Message par racinedesombres »

Vraiment merci pour la traduction de ce pack en fr, par contre à ton toujours besoin de l'addon sur le nexus ? Doit-on mettre les textures au format de skyrimSE ?
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: aMidianBorn - Book of silence SSE 1.9.1

Message par Showda »

Hello, non, tout est là :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
racinedesombres
Confrère
Messages : 171

Re: aMidianBorn - Book of silence SSE 1.9.1

Message par racinedesombres »

Vraiment parfait ça merci :pleure:
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: aMidianBorn - Book of silence SSE 1.9.1

Message par Nymphamie »

Hello ! J'ai quelques petites questions à propos de l'installation... Déjà que fait exactement le Content Addon ? :pensif: J'ai regardé dans le lisez-moi et il n'est rien indiqué... Il me semble que les ajouts étaient expliqué avant durant l’installation de la version Oldrim mais c'est sûrement différent pour la version SSE. Aussi, il faudrait peut-être préciser que installer la version pour CCOR revient à installer le Content Addon compatible avec CCOR, vu qu'il existe des patchs juste pour lui (et puis les versions complète et personnalisée sont également compatibles avec CCOR si on n'installe aucun des plugins optionnels, ça porte à confusion ;) ).

Aussi, sur la page Vo du mod, il est écrit ceci :
CCOR CONTENT ADDON: For those using CCOR's aMidianBorn Content Addon, there is also a version specifically designed for use with the Content Addon. This version is similar to the COMPLETE version, and includes all of the Book of Silence textures packaged into a single BSA, along with the additional textures needed for the Content Addon. If you are using the Content Addon, this is the only file you need to download.
Si on coche l'option "Version CCOR", ça signifie que l'on doit aller télécharger en plus aMidianBorn Content Addon ? Ou est-il inclut dans l'archive ?

Voilà, merci :bye:

EDIT : Aussi, il n'y a nulle part le lien vers la version SSE sur la page du site ^^
EDIT 2 : Pour la version personnalisée, cocher l'option pour les armes de la Forgeciel installe en fait un plugin, au lieu de textures comme précisé :)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: aMidianBorn - Book of silence SSE 1.9.1

Message par Showda »

Hello, je suis entrain de traduire le reste justement, la description + aMidianBorn Content Addon :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: aMidianBorn - Book of silence SSE 1.9.1

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout du plugin et des ressources pour la version CCOR.
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: aMidianBorn - Book of silence SSE 1.9.1

Message par Showda »

Mise à jour :
- Ajout d'un addon pour le terrain et de textures alternatives pour l'armure elfique.
Hardware
► Afficher le texte
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: aMidianBorn - Book of silence SSE 1.9.1

Message par Iams48 »

Bonjour de nouveau !

Et merci pour la traduction de ce mod o/

J'utilise aMidianBorn Book of Silence - Dragonborn DLC, armors, weapons et Unique Items. Pour profiter de la traduction française, j'utilise la tienne Showda et je fusionne ou je remplace ? Est-ce sous forme de FOMOD ?

Je viens de me rendre compte qu'il y a 2 aMidianBorn Book of Silence sur le Nexus, est-ce les mêmes ? Tu as traduit le 35382 et j'utilise comme Oaristys le 24909.

Merci pour vos réponses toujours précieuses et avisées !

Edit : Ok c'est la même chose mais c'est un portage vers SSE. La traduction est sûrement sous forme de FOMOD car l'original est sous forme de FOMOD. Par contre, sur le nexus, il dit que la version complète ne contient pas d'installateur, la version traduite est celle de la complète ? On peut choisir ses packs ?
Et donc si j'ai bien compris, si on a installé CCO, on installe l'addon de contenu CCOR ?
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: aMidianBorn - Book of silence SSE 1.9.1

Message par Showda »

Bonjour !

Tu peux garder uniquement notre version (qui contient les deux versions du Nexus), l'archive est à présent complète (et je vais d'ailleurs ajouter un pack optionnel de textures).

En général nous faisons nos propres fomods, donc ne te fie pas trop à ça ^^

Oui effectivement si tu as CCO tu installes la version CCOR incluse dans le pack, le fomod étant automatisé, il devrait la sélectionner automatiquement (si j'ai bien fait mon job, on ne sait jamais :P ).
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Graphisme »