Cendrillon - Le bateau miniature

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Version : 2.0
Auteur : Feek
Lien VO : Tesnexus

Rubrique de téléchargement : Habitations
Armure/Vêtement pour : A moins d'être un escargot pour ne portez pas votre maison comme vêtement....
Prérequis : Dernier patch
Description : Vous avez toujours rêvé d'avoir un bateau comme demeure mais vous n'avez pas le pied marin ? Alors cette habitation est faite pour vous, elle rajoute un bateau miniature comme habitation au poste d'équipage, la demeure n'est pas gratuite et vous devrez vous procurez l'amulette de propriété Aux armes du comte.

Traducteur : Qui veut bien s'en occuper ?
Testeur : ???
Autorisation : Demande à effectuer, l'auteur précise que s'il ne réponds pas on doit attendre 1 an on peut faire ce que l'on veut avec.

Captures d'écrans :
Image
Image
Image
Image
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Cendrillon - Le bateau miniature

Message par beeratwork »

C'est lequel de calandrier ou les années passent le plus vite ?
L'autre option, moins tordue, c'est de demander si quelqu'un a déjà fait la demande il y a au moin 1 ans... ou attendez pour sortir votre traduction après 1 an !
:mdr:
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Excellent choix Kaos_sita :top: . C'était l'une des habitations que j'avais prévu de traduire lorsque mon PC pouvait faire tourner Oblivion sans problème.

Bon courage pour la traduction et j'espère que l'auteur te répondra rapidement ;) .

Un an tout de même, il n'exagère pas un peu dans le temps d'attente?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@wolfen: oui je trouve cela exagéré également, c'est le cas pour le mod globe de neige.
Bon courage pour la traduction et j'espère que l'auteur te répondra rapidement
J'ai jamais dit que je le traduisais, j'apprends à utiliser la fonction demande pour me concentrer sur mes grosses traductions et les frenchifield, si personne ne le veut dès que tu as pc potable, tu pourras t'en charger surtout que je t'ai fait un beau topic de présentation.

@beeratwork: Je dirais mercure vu qu'elle plus proche du soleil, après sur terre je sais pas trop, une annéee du calendrier de Bali ne compte que 210 jours, elle est divisée en 30 semaines de 7 jours.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

kaos_sita a écrit : J'ai jamais dit que je le traduisais, j'apprends à utiliser la fonction demande pour me concentrer sur mes grosses traductions et les frenchifield, si personne ne le veut dès que tu as pc potable, tu pourras t'en charger surtout que je t'ai fait un beau topic de présentation.
Autant pour moi :embaras: . Si personne ne se décide jusqu'à ce week-end, j'y jetterais un oeil. ;)
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Hors-sujet
Pour la culture générale, 88 jours la révolution autour du soleil de la part de Mercure... ce serait cool, un noël tous les deux mois environ ? Plus l'anniversaire, sans compter les fêtes commerciales... Par contre on cramerait et gêlerait un petit peu...
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Y a pas une météorite près du soleil ? Sinon bonjour le calendrien mercurien ! :mrgreen:
Oulle j'ai une mouche collée sur mon crystallin... passez moi l'épingle s'iouplaît !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Quelqu'un a envoyé un message au fait ? Car je lui envoyé un mp sur ORE il y a 5 minutes. Et donc je prends la traduction.

EDIT : Réponse de Feek :
Hello Kaos_Sita,

Nice to see there's still some interest for such old mod. You have my agreement for the translation. I've done a few small fixes to the mod tonight, so please use the latest version for the translation. It can be obtained at :

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13290

Regards,
Feek
Et au menu de la nouvelle version :
2.1, - Compatibility fix, NPC Wilbur now not included in the mod
- Noisy machines removed from the lowest deck
- Enchanting altar added
- Custom books removed
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie