Voyageur des portes d'Oblivion

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
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Petit_Scarabee_77
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Voyageur des portes d'Oblivion

Message par Petit_Scarabee_77 »

Voyageur des portes d'Oblivion - Oblivion Gate traveller
Version : 1.0

Auteur : WillieSea

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14250

Rubrique de téléchargement : Gameplay pour les portes mais je dirais habitation pour la cabane ...

Prérequis : Oblivion évidemment, Shivering Isles (Bien qu'il y ait un Patch "sans SI"), Patch 1.02416.

Description : Ce mod ajoute au jeu un plan parallèle qui n'est autre qu'une base avancée de l'aube mythique contenant un abri, et surtout une carte 3d reproduisant le monde de Cyrodiil. Cette carte présente des marqueurs des 90 emplacements des portes d'Oblivion. Cette carte est utilisée par les agents de l'aube mythique pour programmer les ouvertures / fermetures des portes d'Oblivion dans Cyrodiil. L'accès à ce plan parallèle ne sera possible après découverte d'un parchemin au prieuré de Weynom après l'attaque des agents de l'aube Mythique. Cherchez un parchemin, lorsque vous l'aurez trouvé, celui-ci vous donnera accès à un sort vous permettant de vous téléporter sur ce plan.



Traducteur : Petit_Scarabée_77
Testeur : Petit_Scarabée_77

Autorisation : Reçue
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Captures d'écrans :

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Modifié en dernier par Petit_Scarabee_77 le 20 juin 2015, 17:53, modifié 7 fois.
Raison : Ajout de l'autorisation
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ViveLilou18^^
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Re: Voyageur des portes d'Oblivion

Message par ViveLilou18^^ »

Pas mal mais je crois avoir déjà vu ces images :pensif:
Modifié en dernier par ViveLilou18^^ le 20 juin 2015, 17:53, modifié 5 fois.
Raison : .
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Petit_Scarabee_77
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Re: Voyageur des portes d'Oblivion

Message par Petit_Scarabee_77 »

J'ai déjà présenté ce Mod sur le forum de Lilou alors que l'on se posait des questions sur le nombre de portes existant, c'est peut-être là que tu as vu ces images.

Sinon Williesea est un auteur de certains mods traduits par la Confrérie donc peut-être qu'en allant jeter un œil tu es tombé sur ses images (J'ai honteusement récupéré les liens des images de Tesnexus, donc les siennes ...)
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Re: Voyageur des portes d'Oblivion

Message par ViveLilou18^^ »

Oui voilà c'est sur le site de Lilou ! ;)
Faut pas avoir honte de prendre les images des autres, il n'y a pas que toi que le fait :siffle:
Modifié en dernier par ViveLilou18^^ le 20 juin 2015, 17:53, modifié 5 fois.
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Petit_Scarabee_77
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Re: Voyageur des portes d'Oblivion

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bon je vais avoir besoin d'un testeur pour compléter mon test. En fait, le mod intègre deux fichiers .esp, l'un pour le jeu intégrant Shivering Isles, l'autre pour le jeu sans l'extension Shivering Isles.

A priori, la seule modification entre les fichiers .esp concernerait un script différent. Comme mon jeu intègre l'extension Shivering Isles, je recherche quelqu'un qui aurait Oblivion sans cette extension et qui voudrait bien le tester.
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Petit_Scarabee_77
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Re: Voyageur des portes d'Oblivion

Message par Petit_Scarabee_77 »

Un petit up et un déplacement pour signaler que la traduction est terminée, que le test de la version "Avec Shivering Isles" est terminé. Vu les traductions à faire pour ce mod et les différences entre les deux fichiers .esp (Un pour SI l'autre sans SI), sauf si un testeur se propose pour vérifier la version "Sans Shivering Isles", j'envoie l'archive sous peu à nos administrateurs.
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Tenzaku
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Re: Voyageur des portes d'Oblivion

Message par Tenzaku »

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
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Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
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xaneas
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Re: Voyageur des portes d'Oblivion

Message par xaneas »

Bonsoir,
J'ai un problème avec ce mod
Je ne trouve pas le parchem(a)in impossible en sachant que
-Je n'ai pas SI et j'ai bien installé celui qui correspondait (donc le NO SI)
-L'attaque du prieuré s'est passé avant que je mette le mod ça change quelque chose?
-je n'ai pas de mod qui modifie le prieuré de Weynom
-J'ai installé et re installé rien à faire
-j'ai la dernière version d'oblivion
-j'ai obse
-J'ai aussi OBMM

Help! :sad: :sad: :sad: :sad: :triste: :triste: :triste: :pleure: :pleure: :pleure:
Modifié en dernier par xaneas le 20 juin 2015, 17:53, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
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Petit_Scarabee_77
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Re: Voyageur des portes d'Oblivion

Message par Petit_Scarabee_77 »

Le parchemin est :
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santo
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Re: Voyageur des portes d'Oblivion

Message par santo »

Magnifique! Celà me rappele mon doux Battle for the Middle Earth et sa fabuleuse extension the Rise of the Witch-King :D

Par contre pourra-t-on envoyer des hordes de deadras à travers les portes (voilà qui serait cool :D) et ce mod est-il compatible avec celui où l'on peut rejoindre l'Aube Mythique? :)
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
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