Arsenal Avitus SSE 1.2

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite

Arsenal Avitus SSE 1.2

Message par Nymphamie »

Arsenal Avitus
(Iron things)
Version : 1.2

Auteur : ClipsyMoon (portage par sumugi)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : Ce mod remplace les meshes et textures des armes et du bouclier en fer, pour un rendu plus détaillé et travaillé. Un plugin optionnel vous permet d’ajouter cet arsenal à votre jeu : ces armes pourront être fabriquées à la forge et sont de niveau daedrique. Les armes modifiées/ajoutées sont l’épée, l’espadon, la dague, l’arc, la hache d’armes et le bouclier. Les textures sont en qualité 2K.

Traductrice : Nymphamie
Testeuse : Nymphamie
Relecteur :

Autorisation : Permissions libres :
► Afficher le texte
Vidéo :
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Arsenal Avitus SSE 1.2

Message par Showda »

Mod disponible :)
Hardware
► Afficher le texte
apophys
Confrère

Message par apophys »

Bonsoir/Bonjour,

J'ai pris ce mod, car je trouvais les armes en fer vanilla moche. Mais après installation, je constate qu'il n'y a aucun changement au niveau des armes en fer. A l'installation j'ai choisi le remplacement des armes (donc textures et meshes) donc problème au niveau du mod ou alors il y a quelques qui cloche de mon côté. Merci
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

@apophys Hello, le remplacement marche comme il faut, tu dois avoir un mod qui remplace le chemin vanilla des armes de fer par un chemin custom (il y a "Remplacement des armures vanilla" qui me vient en tête, si tu l'as, sinon il faudra regarder dans xEdit). :)
apophys
Confrère

Message par apophys »

Oaristys a écrit : 19 déc. 2022, 10:09 @apophys Hello, le remplacement marche comme il faut, tu dois avoir un mod qui remplace le chemin vanilla des armes de fer par un chemin custom (il y a "Remplacement des armures vanilla" qui me vient en tête, si tu l'as, sinon il faudra regarder dans xEdit). :)
Bonsoir Oaristys,
Pour répondre à ta question, je n'ai pas (Remplacement des remplacement des armures vanilla) autrement j'ai (extension des armes vanilla et armes crédibles mais j'ai aussi Armures réaliste et je pense que c'est peut-être lui le problème. Si par exemple c'est lui y a t'il une solution). Dans xEdit je doit chercher quoi exactement car je n'ai pas l'habitude de l'utiliser. Je vois ça et je vous tiens au courant.
Merci
Oaristys

Message par Oaristys »

@apophys Oui, ce doit être Armures réalistes. Pour supprimer la modification, tu peux ouvrir le plugin dans xEdit (si tu ne l'as pas encore, il se lie à MO2 comme les autres cf. tuto) et tout simplement supprimer la branche Weapon :
► Afficher le texte
Je pense que je vais inclure des options pour ça dans l'archive dès que possible, je m'étais déjà fait la remarque en plus ^^
apophys
Confrère

Message par apophys »

Oaristys a écrit : 19 déc. 2022, 18:00 @apophys Oui, ce doit être Armures réalistes. Pour supprimer la modification, tu peux ouvrir le plugin dans xEdit (si tu ne l'as pas encore, il se lie à MO2 comme les autres cf. tuto) et tout simplement supprimer la branche Weapon :
► Afficher le texte
Je pense que je vais inclure des options pour ça dans l'archive dès que possible, je m'étais déjà fait la remarque en plus ^^
Bonjour Oaristys,
Effectivement, hier soir j'ai désactivé dans MO2 le mod (Armures réalistes) et les textures et meshes du mod (Arsenal Avitus) sont apparu. Donc c'est bien ce mod. Je vais appliquer la solution que tu m'a donné. Merci encore Oaristys pour ton aide. Autrement j'ai bien xEdit lié à MO2.
apophys
Confrère

Message par apophys »

apophys a écrit : 20 déc. 2022, 11:11
Oaristys a écrit : 19 déc. 2022, 18:00 @apophys Oui, ce doit être Armures réalistes. Pour supprimer la modification, tu peux ouvrir le plugin dans xEdit (si tu ne l'as pas encore, il se lie à MO2 comme les autres cf. tuto) et tout simplement supprimer la branche Weapon :
► Afficher le texte
Bonjour Oaristys,
Effectivement, hier soir j'ai désactivé dans MO2 le mod (Armures réalistes) et les textures et meshes du mod (Arsenal Avitus) sont apparu. Donc c'est bien ce mod. Je vais appliquer la solution que tu m'a donné. Merci encore Oaristys pour ton aide. Autrement j'ai bien xEdit lié à MO2.
Bonjour Oaristys,
J'ai suivi la solution que tu m'a donné, mais cela ne fonctionne pas, sauf erreur de ma part. J'ai bien ouvert le plugin du mod (Armures réalistes) avec SSEEdit et supprimé la branche Weapon, et les armes ne change pas.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »