Comment je peux y remédier? si possible sans recommencer le personnage j'ai mis beaucoup de temps a l'éditer via racemenu
[Résolu] Différence couleur Visage et corp
-
SniperKing
- Confrère
Différence couleur Visage et corp
Salut j'ai un problème mon personnage a un visage plus claire que son corps, la couleur change au niveau du coup
.
Comment je peux y remédier? si possible sans recommencer le personnage j'ai mis beaucoup de temps a l'éditer via racemenu
Re: Différence couleur Visage et corp
(Ah mince j'ai oublié de te répondre hier.)
Coucou !
Je ne connais pas ce bug, il y a un bug "similaire", le Dark Faces Bug, qui rend les têtes des personnages plus clairs. Et ça concerne les PNJs surtout.
Tu peux toujours tenter de faire ça : <viewtopic.php?f=375&t=32397>
Depuis quel mod ça te fait ce problème ?
Coucou !
Je ne connais pas ce bug, il y a un bug "similaire", le Dark Faces Bug, qui rend les têtes des personnages plus clairs. Et ça concerne les PNJs surtout.
Tu peux toujours tenter de faire ça : <viewtopic.php?f=375&t=32397>
Depuis quel mod ça te fait ce problème ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
-
SniperKing
- Confrère
Salut j'ai essayé le tuto que tu a envoyé mais ce n'a pas fonctioné.
Du coup j'ai essayé de désinstaller tout mes mods et de les réinstaller un par un et ça a fonctionné .
Il n'y a plus de bug alors que j'ai réinstallé exactement les mêmes mods que quand j'avais le bug .
La seule chose qui pourrait avoir corrigé le bug c'est l'ordre de priorité.
Merci pour ton aide!
Du coup j'ai essayé de désinstaller tout mes mods et de les réinstaller un par un et ça a fonctionné .
Il n'y a plus de bug alors que j'ai réinstallé exactement les mêmes mods que quand j'avais le bug .
La seule chose qui pourrait avoir corrigé le bug c'est l'ordre de priorité.
Merci pour ton aide!
Coucou !
C'est peut-être l'ordre de chargement qui était en cause (deux mods modifiant le même personnage, et paf...).
De rien et bon jeu à toi !
C'est peut-être l'ordre de chargement qui était en cause (deux mods modifiant le même personnage, et paf...).
De rien et bon jeu à toi !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-