Présentation Gholtor

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Gholtor7229
Confrère

Présentation Gholtor

Message par Gholtor7229 »

Salutations à vous ! :)

Je me présente, Gholtor, fier breton dans la force de l'age :D

Passionné de l'univers de The Elder Scrolls depuis un moment déjà et tout particulièrement de Skyrim, j'entreprends depuis peu de le modder ( chose qui me tiens particulièrement à cœur depuis que j'ai découvert ce jeu et suivi les aventures fabuleuses d'un certain PyroBarbare... :hehe: ).
Etant cependant novice dans le domaine mais assidu quand à mes recherches pour obtenir "Mon Skyrim Parfait", j'ai déjà pu trouver sur la confrérie bon nombre de mods, articles et guides... Je vais pas me cacher, je suis surtout venu poser quelques questions ( je l'espère pas rébarbatives, j'pense bien que c'est lourd de toujours répondre les mêmes choses à tous les noobs arrivants ^^ ), et travaillant en DAO, j'espère un jour pouvoir apporter mes créations dans cette vaste communauté de moddeurs passionnés.

Je tenais également a remercier toutes les personnes qui contribuent de près ou de loin à faire perdurer ce chef d'oeuvre vidéo-ludique à travers les ages, vous roxxez du pâté :classe: .

A bientot ! :biere:

:merci:
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Présentation Gholtor

Message par Daichi »

Bienvenue à toi ! :D

N'hésites pas à poser tes questions ! On est là pour y répondre ;) Même si faire ses propres recherches sur le forum est encouragé !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Re: Présentation Gholtor

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »