Thyladras la paladin
Thyladras la paladin
Salutation à vous, je me présente je suis nouveau dans le monde de oblivion et je suis la voie de la lumière et de la droiture.
J'espère passer de bon moment avec cette communauté que je viens de découvrir.
J'espère passer de bon moment avec cette communauté que je viens de découvrir.
Re: Thyladras la paladin
Bienvenue à toi.
Une copine pour notre traductrice & testrice ???
Une copine pour notre traductrice & testrice ???

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Soit le/a bienvenue noble paladin ! 

Bienvenue frère d'armes 

Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI 

Bienvenue Thyladras la paladin, "nouveau dans le monde d'Oblivion".
Hermaphrodite?
Mon perso est plutôt du genre Chaotic Powaaa!
Hermaphrodite?

D'toute façon j'aime PAS les paladinsRoi liche a écrit :Une copine pour notre traductrice & testrice ???

Mon perso est plutôt du genre Chaotic Powaaa!
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Jpréfere les persos comme Xvoh: chaotique^^
Mais jai un faible pour les paladins quand ils ont de belles armures^^
Est ce qu'il y a des mods pour avoir une belle barbe soyeuse à la Shéogorath ou dois-je me contenter du duvet noir qui leur fait office de barbe?
Mais jai un faible pour les paladins quand ils ont de belles armures^^
Est ce qu'il y a des mods pour avoir une belle barbe soyeuse à la Shéogorath ou dois-je me contenter du duvet noir qui leur fait office de barbe?

Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI 

J'en connait deux mais ils sont pas traduits:
- Barbes équipables de Taylorsd.
L'avantage de ce mod c'est qu'il n'y a pas besoin de commencer une nouvelle partie, les barbes sont équipables via un anneau.
- Nordiques barbus et son patch, pour le rendre compatible avec le Ren Beauty Pack (donc avec "belles personnes" aussi je suppose)
Par contre pour ce mod il faut commencer une nouvelle partie et choisir une race avec barbe intégrée.
- Barbes équipables de Taylorsd.
L'avantage de ce mod c'est qu'il n'y a pas besoin de commencer une nouvelle partie, les barbes sont équipables via un anneau.
- Nordiques barbus et son patch, pour le rendre compatible avec le Ren Beauty Pack (donc avec "belles personnes" aussi je suppose)
Par contre pour ce mod il faut commencer une nouvelle partie et choisir une race avec barbe intégrée.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Pour nordique barbu çà requiert l'installation du mod belles personne cest çà? Et sinon le mieux finis d'après toi c'est lequel?

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie