Suiveur qui deteste le Dovakhiin

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Suiveur qui deteste le Dovakhiin

Message par Reiju120 »

Parlons un peu.
Parlons un peu de ces chers compagnons de mods qui vous deteste ou bien qui ne sont pas epousables mais ont tout dans leur dialogue qui font penser au mariage.

Commençons par cette chere demie dragon du nom de ...Mour! :diable:
Mour, charmante demie dragon qui en ferait palir plus d'un avec son charme. Helas, elle est pas épousable!
Elle est pas épousable mais en plus elle deteste et hais le joueur. Quand on lui demande, elle nous cite cette unique raison..."Tu est faible!" :nul:
On est pourtant le puissant dovakhiin, on est reconnu comme ysmir par les vieux du HautRotgar, on a une ame de dova, on est le champion de Paarthu, on a buter Alduin, Miraak le premier enfant de dragon, eradiquer Harkon et mis un terme a la Guerre Civile, on manie le thu'um a la perfection.
Mais vis a vis d'elle...on est faible :nul:
Pourquoi tant de haine envers nous :triste: ?
Que lui a t'on fait de mal? Pas notre faute si Alduin est revenu et la regarder.

Ensuite, on a des followers plus sympa mais toujours pas epousable comme...Amalia.
Amalia qui est fort jolie et sexy mais non épousable.
Allez savoir pourquoi.

Et puis on a des followers qui avec leur dialogue et citations font penser qu'ils sont epousable et disposés a se marier mais qui en faite le sont pas. Comme Ambriel par exemple, qui n'arrete pas de vous dire "Mon cheri" "Mon coeur".

Je ne parlerais pas d'Acalypha qui est comprehensible, de plus elle nous le dit un moment.
Et ni de Miss C** alias Sophia qui est mariable et n'arrete pas de faire des blagues et allusions en dessous la ceinture.

Je sais je sais, vous allez me dire "C'est le choix de l'auteur" :) mais moi je parle plus rp.

Et vous, en connaissez vous d'autres des followers comme ça?
Répondre

Retourner vers « Histoires »