Mobilier ayléide

Toutes vos idées pour créer des mods.
Crystania
Confrère

Mobilier ayléide

Message par Crystania »

Bonjour,

je voulais savoir si il existait un mod où l'on pourait décrouvrire de véritables ruines ayléides avec de la vaiselle (j'ai vut des images dans les items pour créer des mods), des artefacts originaux, des penderies pleines de vetements ... enfin bref un mod qui rendrait les ruines ayléides plus "vivantes, où on pourrait ramener des items chez sois pour décorer.
j'aurais bien essayé moi-même mais je suis nulle en informatique :pleure:
Merci à tous et accessoirement bravo à ceux qui gèrent ce forum il a de la classe ^^
Modifié en dernier par Crystania le 20 juin 2015, 17:53, modifié 5 fois.
Raison : Attention aux accords et au reste
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Mobilier ayléide

Message par Esteban »

Bah normalement c'est "facile" à faire, parce que le moddeur aurait juste à rajouter des objets, mais c'est plus le côté RP qui bloque : étant donné que les ayléides ont disparu depuis des milliers d'années, ça m'étonerait qu'il reste encore des objets dans les ruines -ils auraient été pillés, détruits, ou tout simplement détruits par le temps.
Hors-sujet
En tant que disciple de Maître Capello (correcteur) je te demandes de bien vouloir faire un effort orthographique, ça aiderait à mieux lire et à mieux apprécier tes posts ;)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Tout d'abord, bienvenue Crystania,

ensuite, pour mieux coller, pourquoi pas faire, dans une zone cachée de Cyrodiil, une ruine encore intacte, comme une petite ville où vivent des Ayléides, ou du moins leur descendant, Alessia n'aurait pas réussit à les tuer si je comprends un peu l'histoire des TES. Ainsi dans cette cité ayléide on pourrait rajouter une maison à vendre, des armes ayléides, bref il y a plein de ressources ayléides sur les ressources de wiwi. J'aurais bien voulu faire la ville mais j'ai déjâ un mod en cours qui risque de durer longtemps, alors si personne d'autre n'est interressé par le mod je veux bien essayer de le gérer mais il sera pas prêt avant quelques semaines... Et tu sais Crystania, y'a un mois j'avais peur d'ouvrir le Tescs, mais t'inquiète pas c'est pas très très facil non plus mais c'est pas compliqué non plus, tu peux réaliser ta demande toi même, et si tu as besoin d'aide, tu pourras te servir de ce topic pour demander de l'aide, comme je le fais souvent dans le mien...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D D'abord, bonjour Chrystania

Sache que j'ai commencé à faire un mod sur les Ayleid. Je tiens d'ailleurs à contredire Esteban. Non, les Ayleid n'ont pas disparu ! Après la chute de la Tour d'Or Blanc, les Ayleids sont entrés dans une décadence rapide. Seulement quatre siècles après, toutes les cités étaient à l'abandon... mais cela n'a pas signifié la disparition des Ayléids. Ils sont devenus nomades et vivent sous tentes. On les surnomme depuis cette époque les "Elfes Sauvages". Il y a même eu un archimage Ayléid, autour de la fin de la première ère et jusque vers 200 de la deuxième ère... c'està dire 2000 ans après la chute de l'or blanc.

Sinon, il existe un mod qui rajoute des objets ayleid comme des vases, des assiettes et un nouvel ingrédiant alchimique ( la poudre de Welkyn) dans certaines ruines ayleid. Voici le lien :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=7581

Il existe aussi un mod :

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16721

Qui rajoute une cité ayleid ayant survécu, il s'agit d'une nouvelle faction " fallen scars" qui souhaite profiter de la crise d'Oblivion pour renverser l'Empire.
C'est en anglais, attention ! Si tu ne parles pas cette langue cela pourrais te gêner.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ona
Confrère

Message par Ona »

Voilà une autre ressource, de Meo, j'aime beaucoup ces packs de ressources ^^ , tu pourras également y trouver des ressources tel que de la vaisselle, de nouveaux coffres, une très belle qualité pour ma part !

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20644
Crystania
Confrère

Message par Crystania »

déjà je vous prie de m'excuser pour les fautes et l'orthographe je vais faire attention promis :)
ensuite pour tesnexus je n'arrive pas a télécharger les liens il faut une adresse américaine me dit un ami ...sinon le mod que tu m'a proposé Onauasoki a l'air d'être pile ce que je cherche
mais je doit dire que l'idée d'une ville complète avec une maison a acheter est séduisante aussi bien vu Karaiq ^^
sinon ben j'ai lancé l'idée et si je n'y arrive pas ou si je n'ai pas le courage d'essayer j'attendrai d'en trouver un qui me plaise :siffle:
Karaiq

Message par Karaiq »

Ca pourrait être sympa que les habitants ou Ayléides de ton futur mod soient pris chez Malhuin ! Bonne chance à toi d'ailleurs, c'est vrai que moi aussi j'ai été déçu de la tronche des ayléides dans certains mods, c'est juste des hauts-elfes...

Si tu veux Crystania, je veux bien m'occuper des extérieurs de la ville ou de la ruine, ça dépend ce que tu veux faire, parce que mon mod sur lequel je suis me soul de temps en temps, alors préviens-moi si tu veux de l'aide pour les batîments.

PS : pour tesnexus, pas besoin d'avoir une adresse de Yankees, faut juste s'inscrire, tu vas dans la partie 'file' tu cliques sur le titre de ce qu'il te faut, après, de temps en temps, on te demande Seattle ou Dallas, ben tu t'en fiche tu cliques sur un et puis voilà ^^ , après si ton ordi est protégé, ce que j'éspère, le téléchargement ne se lancera pas tout seul, il te faudrat faire un clic droit sur la fenêtre blance qui va s'ouvrir et lui indiquer de laisser le téléchargement se faire.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Alors, que les Ayleids ressemblent à des Haut-Elfes s'est parfaitement normal/u] les Ayleids sont les Hauts Elfes de l'Intérieur.

Cela dit,mes Ayleids seront légèrement différents. Je leur ai donné des yeux plus grands et obliques ( signe de cruauté) et un visage au traits plus rudes ( c'était des esclavagistes brutaux).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Karaiq

Message par Karaiq »

malhuin a écrit ::D Alors, que les Ayleids ressemblent à des Haut-Elfes s'est parfaitement normal/u] les Ayleids sont les Hauts Elfes de l'Intérieur.

Oui mais ressemblons-nous encore à des homo erectus, sapiens ou habilis ? :P
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D 3000 ans d'évolutions ne peuvent pas se comparer à 1,2 millions d'années.
Répondre

Retourner vers « Idées »