Bon et bien soit je reconnais ma méprisable erreur et je m'en lapide

Mais dire que Wow est le jeu des pyjamas est une insulte complètement useless

En effet il ya bien des pyjamas-kevins-boulets sur wow mais ce n'est pas une majorité et on peut aisément les éviter, ce que j'ai pratiquement toujours réussi a faire pendant mes années de jeu. Les personnes matures sont très très nombreuses sur le jeu et je vous recommenderai de bien vouloir mettre a jour vos données.
Concernant Eve Online, j'avoue avoir été parfois tenté par ce Mmo unique en son genre et très atypique, je te l'accorde la maturité doit etre très présente. Mais ça peut aussi être un point faible de n'avoir aucun jeunes sur le jeu...
Je connais Lineage de par sa réputation et je ne peux pas dire mon avis sur la maturité de ses joueurs mais en tous cas je sais que je n'accroche pas du tout a ces gameplay "bashing" de Mobs qui consiste a tuer des monstres par dizaines pendant tous le leveling (non wow n'est plus comme ça). Concernant le nombres de joueurs j'ai lu sur PC JEux (revue Specialisée) il y a quelques mois que contrairement a Blizzard, NCSoft tire son nombre de joueurs d'on ne sait où et il n'y a pas actuellement autant de joueurs qu'ils le disent et pas autant que sur World of Warcraft.
Venons en maintenant a Guild Wars... J'ai
joue a GW avant Wow et je lai autre justement pour le manque d'ambiance et de maturité comme bon nombre de joueurs. A part quelques amis, nombre de joueurs étaient de vrais boulets et je ne suis pas le seul a le penser. De plus le jeu manque cruellement de contenu...a part
le PvP....
Donc a part Eve qui est un très bon MMO, Lineage est un MMO coréen que je n'apprécie pas du tout et GW n'est pas un véritable MMO a proprement parler.
J'attend de voir le nouveau MMO Star Wars developpé par Bioware qui va peut etre enfin pouvoir rivaliser avec le mastodonte de BliBli (mêmes plus sceptiques ne peuvent me contredire sur cet description).
Mais pour aujourd'hui même Lotro (qui a pour lui une licence or) et est le seul autre MMO Occidental qui arrive av
survivre face a Wow n'arrive pas a depasser les 1 millions de joueurs...
Donc bon ( et il suffit de savoir avec qui jouer pour échapper aux boulets donc ce n'est pas un argument que l'on peut utiliser contre wow !)
Prechan