Je viens juste de m'engager dans le camp Impérial afin d'affronter les Sombrages et juste après avoir repoussé l'attaque de Blancherive , impossible de me rendre nul part , donc impossible de me TP pour faire mon rapport au Général , mon jeu crash systématiquement , il y'a rien à faire... J'ai aussi beau essayé de me TP au palais bleu , ou bien aux écuries , mon jeu ne veut rien savoir non plus :/ Au début je pensais que c'était juste Solitude ou ses alentours , mais non mon jeu plante à la moindre TP.
- Il faut savoir qu'entre temps afin d'augmenter mon immersion j'ai installé le mod " Légionnaire parfait " et " Garnisons renforcées en Bordeciel " je me suis dit qu'il devait forcément y avoir un lien avec Solitude donc j'ai désinstallé les mod en question mais toujours rien à faire , ensuite j'ai carrément désinstallé tous mes mods au fur et à mesure , relancer le jeu dans la foulée pour voir si le jeu crash toujours , mais rien à faire , comme si finalement ce n'était pas un mod en soit qui faisait planter mon jeu. :/
- J'ai aussi désinstallé les mod en question et relancer carrément une sauvegarde antérieur ou je n'ai pas encore prêté serment à l'Empire , recommencer les missions jusqu'à l'attaque de Blancherive , mais non toujours rien à faire une fois l'attaque passée.
- Les mods fonctionnent très bien en apparence et je n'ai aucun soucis de téléportation avant l'attaque de Blancherive , c'est précisément après cet événement que mon jeu Crash...
Alors ce n'est pas la première fois que je suis confronté à des crash multiples du jeu , généralement je sais que ça vient d'un potentiel dernier mod installé , et après désinstallation tout rendre dans l'ordre , mais là y'a rien à faire :/
Quelqu'un a une idée de l'origine du problème ? Merci pour vos réponses.