Ambiance dans les auberges 0.5

Bureau du SAML de l'Audio d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Ambiance dans les auberges 0.5

Message par Wolfen »

Ambiance dans les auberges
(MrPwner's Ambient Inns)
Version : 0.5

Auteur : MrPwner

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Audio

Description : Ce mod ajoute de la musique celtique ainsi qu'un fond sonore de discussion quand vous entrez dans l'une des auberges vanilla. La musique débute au bout de quelques secondes lorsque vous entrez dans une auberge, et la musique du jeu original revient quand vous en sortez.

Voici la liste des auberges que le mod prend en compte :

Auberge des Cinq Griffes
Auberge de Tous les Saints
Hôtel du Prétendant solitaire
Auberge de Roxey
La Jument grise
Auberge des Terres-neuves
Le Flacon moussant
Auberge du Marchand
Taverne d'Olaf
La Musette
Auberge du Weald occidental
Le Bol flottant
Âtre-d'argent-sur-Berge

Traducteur : Wolfen
Testeur : /

Autorisation : Acquise.
Modifié en dernier par Wolfen le 20 juin 2015, 17:52, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: Ambiance dans les auberges

Message par Ona »

Excellent !

Moi qui espérais tellement voir un mod de ce type ! J'ai hâte de l'installer ! (peut-être pourrais-je m'en inspirer pour l'auberge de BetterPort ! :D )
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Ambiance dans les auberges

Message par gaara35 »

L'ambiance peut pas être meilleur que dans notre bonne vieille auberge ici à la confrérie mais c'est quand même un chouette mod! :top:
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Ambiance dans les auberges

Message par Tenzaku »

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Niko49
Confrère
Messages : 1

Re: Ambiance dans les auberges

Message par Niko49 »

Bonjour,
pour moi le mod ne marche pas, et pourtant j'ai bien copié les fichiers du mod au bon endroit, mais quand je rentre dans une auberge, aucune musique ne se déclenche alors si vous avez une solution à ce problème, merci de me le dire. :)
Modifié en dernier par Niko49 le 20 juin 2015, 17:52, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Ambiance dans les auberges

Message par Petit_Scarabee_77 »

Vérifie avoir monté le son car il n'est pas très fort. Vérifie aussi être allé dans l'une des auberges affectée par ce mod (Voir la liste sur le premier message).
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Josh
Confrère
Messages : 9

Et la musique ne s'arrête pas.

Message par Josh »

Hier j'ai voulu installé "ambiance dans les auberges". J'en ai fait un omod et installé avec OBMM. Je suis entré dans une auberge, celle au bout du pont près de la maison du pêcheur qui veut qu'on aille lui chercher 12 poissons. La musique celtique s'est mise en route. J'étais content. Mais en sortant elle a continué. Je suis allé parler au pêcheur et la musique a continué ... J'ai retiré le mod. Avez-vous déjà constaté ce défaut ? Y a t-il un remède docteur ?
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Et la musique ne s'arrête pas.

Message par malhuin »

:D As-tu OBMM, si oui as-tu regardé les compatibilité entre les mods ? Oui, je sais c'est basique comme question ! Mais il faut la poser. Sinon, essaye en retirant le maximum de mod à des fins de test. Si ça marche, c'est qu'un des mods a un conflit qu'OBMM n'a pas décelé.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Josh
Confrère
Messages : 9

Re: Et la musique ne s'arrête pas.

Message par Josh »

obmm m'avait annoncé un conflit avec le mod "grégorien dans les églises" à propos du fichier Lesez-moi.txt. Je n'avais pas pensé que c'était important.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Et la musique ne s'arrête pas.

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour,

Il est curieux ton problème car j'utilise les deux mods d'ambiances (Auberges et cathédrales) sans encore avoir constaté ce bug. Quelle est la version de ton jeu ? Est-ce une version GOTY ou une version Jeu et extensions achetées séparément ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Audio »