Bonjour à tous,
J'ai une griffe en bronze dans mon inventaire, et je voulais savoir, à quelle quête elle appartient. J'ai LotD d'installé donc je pense quelle en fait parti, mais la quête ne c'est pas déclenchée. Merci pour votre aide.
Griffe en bronze
Re: Griffe en bronze
Hello, pour savoir de quel mod provient un objet, tu peux le déposer au sol puis ouvrir la console et cliquer dessus, tu auras son ID qui va s'afficher. Les deux premiers chiffres de cet ID correspondent à l'index du mod dans MO2 (en gros c'est sa place dans l'ordre de chargement), note ces chiffres puis vas voir à quel plugin ils correspondent dans ta liste de chargement.
Sinon, tu as aussi ce mod, mais je ne sais pas s'il fonctionne avec les objets ajoutés par des mods.
Sinon, tu as aussi ce mod, mais je ne sais pas s'il fonctionne avec les objets ajoutés par des mods.

Bonjour Nymphamie,
Bon désolé je n'ai pas trop saisi ton explication.
J'ai lâché au sol ma griffe, j'ai appuyé sur le petit 2 pour rentrer dans la console, ensuite j'ai cliqué sur l'objet, et sa me donne FF0165ce. Mais ID ne commence pas par des chiffres mais des lettres, Donc à partir de là je ne comprend pas.
Bon désolé je n'ai pas trop saisi ton explication.
J'ai lâché au sol ma griffe, j'ai appuyé sur le petit 2 pour rentrer dans la console, ensuite j'ai cliqué sur l'objet, et sa me donne FF0165ce. Mais ID ne commence pas par des chiffres mais des lettres, Donc à partir de là je ne comprend pas.
Modifié en dernier par apophys le 04 févr. 2020, 13:41, modifié 1 fois.
Oui les index peuvent contenir des lettres, normalement FF devrait correspondre à l'index d'un mod...
Bonjour Nymphamie,
Donc, je viens de vérifier dans MO2 (index des Mods) et je n'ai pas de mod avec l'index FF.
Mais j'ai retrouvé une de mes notes, et normalement la griffe de dragon en bronze doit faire parti de la quête de Revakheim.
Donc j'ai vérifié le mod l'héritage de Konahrik et dans l'index il n'y a pas de FF, bizarre
Merci quand même.
Donc, je viens de vérifier dans MO2 (index des Mods) et je n'ai pas de mod avec l'index FF.
Mais j'ai retrouvé une de mes notes, et normalement la griffe de dragon en bronze doit faire parti de la quête de Revakheim.
Donc j'ai vérifié le mod l'héritage de Konahrik et dans l'index il n'y a pas de FF, bizarre
Merci quand même.
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
L'index FF indique que l'objet fait partie de la sauvegarde (par exemple, quand on a sorti quelque chose de l'inventaire).
Si ça peut aider, essaye dans la console le code suivant pour vérifier l'index du mod :
help "griffe en bronze"
(si c'est bien le nom exact de l'objet, autrement, ajuste-le ; attention, le jeu ne reconnaît pas les accents dans cette commande).
Si ça peut aider, essaye dans la console le code suivant pour vérifier l'index du mod :
help "griffe en bronze"
(si c'est bien le nom exact de l'objet, autrement, ajuste-le ; attention, le jeu ne reconnaît pas les accents dans cette commande).