beeratwork a écrit :J'ai été contacté sur TesNexus par sc_wolf qui voudrait bien réutiliser le meshe de Sang Noir pour une épée unique gardée par un chef de clan vampire... Surtout à cause de "Do better than me if you want to reuse this mod."
Je lui ai donc donné mon avis : c'est mieux de faire un Sang Noir pour Fallout que de faire du simple remplacement de meshes. Je lui ai donc dit que sur la confrérie nous sommes des traducteurs, donc que nous nous comprendrions, et que nous serions certainement prêt à aider.
Comme c'est l'esprit de la Confrérie, je ne manque pas de toupet de l'affirmer !
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un qui sait faire des mods pour Fallout (moi je ne joue pas à Fallout) pourrais aider à convertir en quelque sorte la version non-obse ?
Utiliser Sang Noir dans Fallout 3? Impossible, les 2 jeux diffèrent, par exemple il n'existe pas de sortilège dans F3, dans Blibli si.
Cependant, des effets à la Oblivion sont présents et peuvent être affectés au joueur. On pourrait donc éventuellement remplacer les sorts et pouvoirs par des talents (genre +5% de chance de dégâts critiques, etc.)
Ensuite, une épée enflammée ferait l'affaire, on prendrait la même idée que Serment du chevalier à savoir que tenir l'arme brûlerait les mains et donc mangerait de la vie à son porteur.
Mais sinon, je vois mal le concept d'évolution d'une arme s'appliquer à Fallout 3, ça ne me branche pas trop cette idée...