[Résolu] lazy voice finder skyrim

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Répondre
Yennefer33
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

lazy voice finder skyrim

Message par Yennefer33 »

Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir à quoi sert lazy voice finder skyrim et peut-on par exemple, faire nos propres phrases avec n'importe quelle voix svp ?

Merci d'avance.

Cordialement. :)
Confrère_VF
Comédien
Comédien

Re: lazy voice finder skyrim

Message par Confrère_VF »

Alors Lazy, ça sert simplement à retrouver les phrases des PNJ avec toutes les références et pouvoir les écouter. Mais ça ne sert à rien d'autre : ni à éditer, ni à créer.
Pour ça il te faut des logiciels externes (Audacity par exemple).

En outre, Lazy permet non seulement de lire les répliques de Skyrim (LE et SE), mais aussi celles d'Oblivion, de Fallout 3, New Vegas et Fallout 4.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Yennefer33
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Yennefer33 »

Confrère_VF a écrit : 17 déc. 2019, 21:58 Alors Lazy, ça sert simplement à retrouver les phrases des PNJ avec toutes les références et pouvoir les écouter. Mais ça ne sert à rien d'autre : ni à éditer, ni à créer.
Pour ça il te faut des logiciels externes (Audacity par exemple).

En outre, Lazy permet non seulement de lire les répliques de Skyrim (LE et SE), mais aussi celles d'Oblivion, de Fallout 3, New Vegas et Fallout 4.
Bonsoir Confrère,

Merci de ta réponse.

Cordialement. :)
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Ereldyan »

Oh intéressant ce logiciel, très intéressant même.

Franchement je pensais pas que ça aurait pu fonctionner avec un jeu en vf mais si.

Je galérais à trouver une référence en français et avec la référence en anglais j'ai pu trouver une correspondance en français (même si c'était affiché en anglais).

Ca peut aider pour faire une vf ça.
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »