Voilà plusieurs années que j'optimisme mon jeu et profite de votre travail d'une grande qualité pour passer des grands moments de divertissement. Avant d'ouvrir ce Topic, je tiens donc dans un premier temps, à remercier cette belle communauté.
Problème de Crash InGame :
Comme j'ai pu le lire sur de nombreux topics auparavant, mon jeu crash, certainement du fait de la présence de multiples mods qui sans doute rentre en conflit. Les crash sont totalement aléatoire (enfin ça dépend). Force de recherche et de bidouillage, j'ai réussi à régler beaucoup de problème mais quelques crash subsistent malgré tout mes efforts et la je cale.
Voici les types de crash que je rencontre :
- Lors d'un chargement, retour bureau ou chargement infini (j'ai pu régler ce crash en partie, du moins il ne survient plus depuis quelques temps, mais comme précisé, ça reste très aléatoire, disons que s'il persiste, sa fréquence à diminué).
- Lorsque je meurs (c'est la aussi plus ou moins réglé, j'imagine qu'on peut considérer ça comme un crash lié au chargement et/ou à l’exécution de certain script étant donné que j'ai tendance à sauvegarder quand je suis en combat et mal en point, par peur de perdre toute progression, quand la partie se recharge c'est donc en plein combat ..)
- Dernier crash en note, (si je ne me trompe pas, et là, je m'arrache les cheveux

Je vous mets ci-dessous ma liste de mods :
PS: Avant que vous ne perdiez du temps à tout lire, j'ai quelques hypothèses mais j'aimerai me tromper. Je penses que le problème viens d'un trop grand nombre de NPC/ d'une création de doublon du fait de la présence d'un compagnon + mes gardes issus d'un mod + des ennemies rajouter par Bordeciel Diversifié (Edition infernale, merci pour cette traduction au passage) + d'Obis, SIC (Skyrim Immersive Creature) est installé également, peut-être trop de pelos dans mon skyrim.
Aussi, c'est hyper important pour moi de jouer avec Toundra, j'y ai trouver mon mod de consommation du jeu après 8 années passées dessus. L'omniprésence d'ennemies variés et de loot variés également joue un rôle primordial dans mon rapport au jeu, j'aime pouvoir décrouvrir de nouveaux sets d'armures, d'armes, de nouveaux skins, encore et encore.
LA LISTE :
- Ajustement du butin
- Avelyn (compagnon)
- Bordeciel peuplé (édition infernale)
- cbbe
- commerce et troc
- Compagne acalypha
- Compagne célestine
- Compagnes dashara
- Destriers plus pratiques
- Donjon 01 neiges oubliées
- Donjon 04 le temple du maître
- Donjon 07 siège de la forteresse de Morghak
- Donjons de Hammet (je crois qu'il ne fonctionne pas d'ailleurs, jamais mis les pieds dans un de ces donjons, c'est bien triste d'ailleurs, il me faisait de l'oeil).
- Donjons d'easierridder
- Donjons oubliés
- dragonborn en bordeciel
- eff système avancé de compagnon
- femmes féminines (dispensables au cas ou)
- ferme de brilletang
- la rançon du succès
- les combattants de la fosse
- les donjons souterrains de bordeciel (fonctionnait parfaitement pour les fois où j'y ait mis les pieds)
- Les royaumes d'oblivion la porte de solitude
- nemain la sauvageonne
- Obis bandit organisé en bordeciel
- Skse 1.07
- skyrim project optimization
- tentatrices
- Tjanao follower
- Tundra defense (l'amour de ma vie, dommage qu'il soit plus MAJ, si un équivalant existe je suis preneur, mais pas de ce que j'ai trouver)
- Unplayable faction armor
- victoria velina
- XP32 Maximum Skeleton Extended
- Immersive armors (<3)
- Scarlet dawn armor (dispensable si jamais)
- The book of UUNP
- Apachii sky hair
- Cloaks of skyrim (<3)
- SIC
- Jahiya Follower en CBBE(dispensable comme tout mes compagnons).
- Dajia the standalone Nightheim follower
- Danariel Stormbow (très bon design)
- Elena follower
- Hanali 7Base Bombshell (compagnon, comprend une quête)
- Nydali CBBE
- Scarlet Standalone follower
- SkyDream Maidens -CBBE BBP and 7Base UNP Bombeshell BBP
- Vivace Follower 1.1
- Zoya CBBE-BBP Body
- Skyrim community uncapper
- Skyrim Unbound
- "Main file" ---> Obis Loot (un .esp qui manquait j'avais le droit au fameux "missing maters").
- Green Skyrim (Je voulais un jeu + gai mais sans trop de texture, j'aime énormément Tropical Edition aussi mais trop de conflit avec les mods, et la nuit on ne voit rien, ainsi que dans les donjons).
- Apocalypse v945
- Colorful Magic 1.26 Simplified edition
- hdtHightHeels
- Bijin Warmaidens
- HDT Physics Extensions
- ShowRaceMenu PrecacheKiller 1.3
- USLEP ( Unoffical Skyrim Legendary Edition Patch)
- Display Ennemi level
- RaceMenu v3-4-5
- Skyrim Configuration Menu v1-0
- Sky-UI_5_1
- Mator Smash Hotfix
- Ghosu Weapon Pack
- Immersive Weapon
Voilà c'est tout et c'est déjà pas mal, j'essaye fréquemment de supprimer les mods que je n'utilise plus ou que je soupçonne de faire crasher mon jeu ... J'ai refait une partie il y à peu et elle n'a pas subit trop de remodelage.
J'espère que vous serez en mesure de m'aider, et étant donné le bruit qui m'entoure, j'ai eu du mal à me concentrer sur mon orthographe et je m'en excuse.
Cordialement.