Présentation MM-Blue

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
MM-Blue
Confrère

Présentation MM-Blue

Message par MM-Blue »

Bonjour (ou plutôt bonsoir dans mon cas !) à tous !

Je viens d'acquérir SSE sur PC, et j'aimerais donc le modder pour qu'il puisse ressembler à ce que j'attends du jeu ! J'ai déjà jouer au classique, sans mod, puis j'ai eu aussi la version Xbox One de SSE, où les mods peuvent être téléchargé via le jeu lui-même. J'ai voulu réitérer cette expérience via le jeu PC mais voilà : impossible de me connecter à mon compte Bethesda une fois le jeu lacé, vu qu'il ne prend pas en compte l'arobase.
Voici donc comment à commencé ma loooooongue descente aux enfers du moddage ! Car oui, plus novice que moi dans ce domaine, je pense que c'est infaisable. C'est en errant sur le net à la recherche de solutions que je suis tombée sur ce site : les explications sont claires, les tutos aussi ! Mais vu que je suis un boulet, rien ne fonctionne comme ça devrait ! Un seul choix s'offrait à moi : m'inscrire et vous poser mes mille et une questions ! :mrgreen:

Bon, après ça, je vais me présenter de façon plus conventionnelle !

Je m'appelle Morgane, j'ai 24 ans ! Je joue à mes heures perdues (et là je vous assure que c'est plus que des heures perdues que j'ai passé à me battre avec ces maudits mods ! :mdr: ) à toutes sortes de jeux, toutes consoles confondues. Je suis fanartiste et j'écris des fanfictions. Bref, je suis vraiment à mille lieux de l'informatique et de ce qui en découle... :embaras:

J'espère trouver ici réponses à mes questions ! Sur ce, bonne soirée à tous ou bonne journée suivant l'heure à laquelle vous lirez ces lignes ! ^^
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Re: Présentation MM-Blue

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

Bienvenue parmi nous :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

Bienvenue ici ! :D Rassure-toi, on a TOUS commencé par galérer en modding, donc tu t'améliorera ^^ Bon courage pour le modding !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Ereldyan »

Bienvenue à toi :)

J'espère que tu trouveras solution à ton problème.
Répondre

Retourner vers « Présentation »