Je viens d'acquérir SSE sur PC, et j'aimerais donc le modder pour qu'il puisse ressembler à ce que j'attends du jeu ! J'ai déjà jouer au classique, sans mod, puis j'ai eu aussi la version Xbox One de SSE, où les mods peuvent être téléchargé via le jeu lui-même. J'ai voulu réitérer cette expérience via le jeu PC mais voilà : impossible de me connecter à mon compte Bethesda une fois le jeu lacé, vu qu'il ne prend pas en compte l'arobase.
Voici donc comment à commencé ma loooooongue descente aux enfers du moddage ! Car oui, plus novice que moi dans ce domaine, je pense que c'est infaisable. C'est en errant sur le net à la recherche de solutions que je suis tombée sur ce site : les explications sont claires, les tutos aussi ! Mais vu que je suis un boulet, rien ne fonctionne comme ça devrait ! Un seul choix s'offrait à moi : m'inscrire et vous poser mes mille et une questions !

Bon, après ça, je vais me présenter de façon plus conventionnelle !
Je m'appelle Morgane, j'ai 24 ans ! Je joue à mes heures perdues (et là je vous assure que c'est plus que des heures perdues que j'ai passé à me battre avec ces maudits mods !

J'espère trouver ici réponses à mes questions ! Sur ce, bonne soirée à tous ou bonne journée suivant l'heure à laquelle vous lirez ces lignes !