Voilà, j'ai un problème.
J'ai crée une scène où il y a 2 npcs que j'ai crée à Blancherive qui discutent entre eux.
Jusque là, ça va, la scène fonctionne.
Maintenant, ça se complique.
Toujours sur la même scène, l'un des 2 npcs insultent sont partenaire et en vient une bagarre aux poings.
Maintenant, je sais faire les scènes de bagarre.

Et la scène de bagarre je le mets à la suite des dialogues.
Quand je reprend ma sauvegarde en jeu, je suis à Rivebois et donc je me téléporte à Blancherive grâce à la carte et dès que j'arrive, au lieu que mes
2 npcs discutent comme je les ai programmé, ils en viennent directement aux mains, ce qui déclenche une bagarre général de toute la ville, garde y compris.

Voici le lien des captures en images de ce que j'ai fait sur le CK + 2 documents du bloc-note des scripts que j'utilise+ 1 capture vidéo du résultat final de mon problème
pour que vous voyez mon problème.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Je sais que Tissendel m'a dit d'essayer et de tester mais là, je me suis bien débrouiller et je bloque sur quelques hics et j'ai besoin de vous.
Voici le lien :
https://transfernow.net/ddl/probscenemod
Donc que dois-je faire svp ?
Moi j'ai pensé que la partie "bagarre" de la scène, de créer une 2ème scène et de mettre cette partie bagarre dedans ?

Qu'en pensez-vous ? Après je peux me tromper ?

Alors d'après-vous, que dois-je faire pour que la scène du dialogue revienne et déclencher la bagarre ensuite svp ?
Merci d'avance.
Cordialement.