Dans mon esprit (vu les images que je vois sur la page nexus), c'est ce mod qui retire l'herbe en trop des chemins (worldspace), villes et maisons ajoutés par des mods d'herbes, il y a aussi des patchs par exemple pour Helgen Reborn, MoonAndStar, etc. Seulement, quand je regarde les dépendances avec le CK disons d'un patch de compatibilité comme: ' Landscape Fixes For MoonAndStar ' (Astre-Lune), je ne vois que ceci:

Et voici ce que moi je vois pour mon patch de compatibilité qui fonctionne:

Oui, une dépendance supplémentaire à savoir Verdant.
Mais si je ne check pas Verdant (pour avoir la même structure que les patchs pour Landscape Fixes For Grass Mods), voici ce que je vois dans la fenêtre de rendu 3D du CK:

Aucun problème mais une fois en jeu, l'herbe en trop est présente et c'est logique car sur le CK, Verdant n'est pas sélectionner.

Alors question, à quoi sert réellement Landscape Fixes For Grass Mods ?
Et si je veux faire mes patchs pour mes villes, devrais-je ne pas check ' Landscape Fixes For Grass Mods ' et m'en tenir aux ESMs du jeu (Vanilla et DLCs) + Verdant + *un mod de ville* + Plugin vide (actif) qui va servir à enregistrer les changements ?

