Je reviens vers vous pour vous demander encore de l'aide, Suite à mon bug de lumière en vanilla, je me suis intéressé au moding et depuis 1 mois j'ai beaucoup appris et progressé grâce à vous, donc un grand MERCI !
Mais voila j'ai un bug de dark face sur mon personnage qui apparait de manière aléatoire, dès fois au démarrage du jeu ou plus tard sans action ou en entrant dans un magasin ou après avoir forgé....
J'ai essayé de désactivé des gros mods ou des mods de modification d'apparence comme coupes de cheveux, mais cela ne change rien !
Je galère depuis plus d'une semaine donc j'implore votre aide !
Je précise, tous les modes sont chargé sur une sauvegarde vanilla juste après la sortie de helgen (impossible de faire une nouvelle partie avec les mods, la charrette est complétement folle et je n'arrive pas jusqu'au fort !)
Bien-sur j'utilise loot et mator smash (d’ailleurs j'ai l'impression que le problème vient peut être de mator comme s'il n’arrivait pas à tout nivelé, je dis cela parce qu'il m'est arrivé d'oublier d'activer le smashed patch et de constater qu'il n'y avait pas de black face)
Bref je me pose des question, faut il smashé tous les plugin, même les patch ?
Y a t'il un moyen d'identifier l'origine du black face ?
Je vous joint les photos de ma liste de mods