Fusil d'assaut R91 1.6

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Fusil d'assaut R91 1.6

Message par Oaristys »

Fusil d'assaut R91
(R91 Standalone Assault Rifle)
Version : 1.6

Auteur : FF7CloudStrife

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : Ce mod recrée le fusil d'assaut R91 de Fallout 3, avec plusieurs modules et des sons uniques. Il utilise des munitions 5,56 mm ou .308 dont il existe 11 types uniques (cryo, chimique, incendiaire, à fragmentation, etc.) et peut être amélioré d'une lampe torche, d'un laser et d'un silencieux, parfaits pour l'infiltration !

Vous pourrez le trouver sur les pillards, les Artilleurs et les super-mutants. Avec le patch AWKCR, vous pourrez aussi le fabriquer à l'établi de forgeron.

Traducteur : HSneak
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page VO (CC-BY-NC-SA).

Vidéo :
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1290

Re: Fusil d'assaut R91 1.6

Message par Lysandre »

J'adorais ce fusil dans Fallout 3, et la j'ai apprécié jouer avec pendant les quelques minutes ou je l'ai utilisé, mais looter ce fusil d’assaut dés le niveau 5-6, je trouve que c'est un peu pété...
C'est un fusil d'assaut en 5,56 et on est pas censé trouver autant de munitions de ce calibre comme ça dés le début en principe, ni autant de fusils d'ailleurs, 6 avec les pillards, juste en allant à la station Olivia...
Si ça tenait qu'a moi j'aurais contacté l'auteur du mod pour savoir si on peut pas modifier les leveled lists qui sont affectées par ce mod, histoire d'avoir ce fusil un peu plus tard, et non dés le niveau 5 ou 6, ce qui a été mon cas...

Autrement très bon mod, et merci pour la trad, par contre, même si ça peut paraitre logique d'installer le patch AWKCR pour ceux qui utilisent AWKCR, il faudrait peut être noter qu'il y a de très fortes chances que le joueur rencontre des bugs de son avec ce fusil si justement il utilise AWKCR et qu'il n'a pas installé le patch qui va avec.
Car en fait sans le patch le son des tirs de ce fusil est amoindri d'une telle manière, qu'on a l’impression d'être à 3km du fusil...

Et c'est très moyen.
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »