Bonjour,
Chocolatine est normalement l'unique nom et oui c'est chocolatine pour moi

. Cette réticence à ne pas nommer ce qui est de son vrai nom est amusante je trouve (rien d'ironique ou méchant dans ma phrase contre toi), même si ça ne me dérange pas plus que ça en fait. Je pense dans le sud-ouest on a dû te dire qu'il ne fallait plus dire "pain au chocolat"

, et oui c'est "chocolatine". Pour ceux qui ne suivent pas, il y a même eu un débat à l'assemblée nationale sur ça il y a deux ans et l'assemblée ne peut (veut) pas se prononcer sur ça (c'est en dehors de leurs compétences). Après si tu vas dans les boulangeries du sud-ouest tous les jours pour demander des "pains au chocolat", c'est sur que c'est "chocolatine" et dans les Landes.
Sinon à part ça sois le bienvenu sur le forum (je suis nouveau aussi), et pour les mods tu ne précises pas sur lesquels types de jeux tu parles et dont tu joues et voudrais peut-être faire des mods. Fallout ou Elder Scroll ? Et lesquels des séries ? Même si les moteurs sont plus ou moins les mêmes, ils ont évolués avec le temps et des différents jeux Bethesda. Entre un ou deux jeux il y a plusieurs différences, même si dans l'ensemble il s restent les mêmes.
Salutations.