[Halloween 2019] Draugr cannibales de Solstheim 1.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

[Halloween 2019] Draugr cannibales de Solstheim 1.0

Message par Nymphamie »

Draugr cannibales de Solstheim
(Cannibal Draugr on Solstheim (Bloodmoon Creature Restoration Project))
Version : 1.0

Auteur : opusGlass

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Prérequis :
• Les ressources du mod VO
• Dragonborn

Description : Ce mod modifie les draugr de l’île de Solstheim pour leur rendre l’apparence qu’ils avaient dans l’expansion Bloodmoon de TES III : Morrowind.
  • Un peu de lore :
Dans l’expansion Bloodmoon, les Skaals racontaient que les draugr de l’île étaient autrefois des cannibales. Ils ont été maudits par le Créateur pour avoir chassé de la viande humaine. Ils sont surnommés les Mangeurs de chair.
Ceci est très différent de ce que l’on peut apprendre dans Skyrim à propos des draugr. On y découvre que les membres du Culte du Dragon ont atteint la vie éternelle grâce à un rituel en attendant le retour des dragons. Il n’est fait mention de cannibalisme nulle part.
Solstheim réapparaît dans le DLC Dragonborn, en apportant notamment une variante de draugr fondamentalement différents de ceux de Bordeciel : leur apparence est distincte avec une bouche couverte de sang, rappelant les légendes skaals. Mais cette variante (le Draugr imposant) ne peut pas être croisée souvent et se trouve autant à Solstheim qu’en Bordeciel.

La raison pour laquelle le Culte du Dragon de Solstheim est devenu cannibale n’est pas claire, nous savons juste qu’ils étaient assez isolés de leurs homologues continentaux et qu’ils ont développé leur propre culture. Peut-être que lorsqu’il était temps d’attendre le retour des dragons, ils ne connaissaient pas les techniques utilisées sur le continent et ont développé les leurs, basées sur la consommation de chair humaine. Ou peut-être que le Culte de Solstheim considérait leur méthode cannibale supérieure. Nous ne saurons peut-être jamais la vérité.
  • Modifications du mod :
Pour corriger ce qui est dit plus haut, et apporter un peu plus de cohérence, le mod modifie tous les draugr vanilla de Solstheim pour les faire ressembler à l’horrible Draugr imposant : des bouches et barbes ensanglantées, des visages sans nez, des yeux rouges brillants et une peau noircie. Vous pourrez trouver sur eux l’ingrédient « Bitume des tombeaux », comme dans Bloodmoon.

Le mod est disponible en deux versions, une modifiant uniquement les draugr de Solstheim, et une autre modifiant les meshes et textures de tous les draugr du jeu.

Traductrice : Chinami
Testeuse : Chinami

Autorisation : Autorisation globale acquise.

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Personnages »