Tenue de shérif du Mojave 0.90d

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 4, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 8810

Tenue de shérif du Mojave 0.90d

Message par Oaristys »

Tenue de shérif du Mojave
(CROSS_MojaveManhunter)
Version : 0.90d

Auteur : Niero

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Prérequis : Les ressources du mod original

Description : On sait peu de choses sur le mystérieux Shérif du Mojave. La légende veut que ce chasseur de primes soit dans les parages depuis avant la guerre, qu'il n'ait jamais raté un contrat et qu'il obtienne toujours son prix, mort ou vif. La rumeur dit qu'il se trouve quelque part dans le Commonwealth à la poursuite d'un groupe de bandits goules se cachant dans la mer Luminescente. Bien sûr, il a eu beaucoup d'imitateurs : qui peut dire qu'il y a quelque chose de vrai dans ces ragots...

Cette tenue mixte est divisée en 6 parties : sous-armure, gants, veste, manteau, chapeau, masque. Chaque pièce peut être modifiée avec des modules vanilla (tissu balistique, etc.) ainsi qu'avec leurs propres coloris. Vous pourrez trouver la tenue à l'ouest de la mer Luminescente, quelque part près de Somerville Place, mais aussi la fabriquer à l'atelier de chimie.

Le masque a un module de vision spécial qui vous permet de voir les ennemis vivants à travers les murs (mode d'activation au choix) et 9 autres modules octroyant des bonus très utiles.

3 coloris sont disponibles en 2K par défaut, mais la version 4K et 12 autres coloris sont disponibles dans des packs gratuits sur le Gumroad de l'auteur.

Traducteur : DescapesEtDeupets
Testeur : /
Relecteur : Oaristys (+lisez-moi)

Autorisation : Esp-only.

Vidéo :

Retourner vers « Armurerie »