Ruger Mk. V 0.92a

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9973

Ruger Mk. V 0.92a

Message par Oaristys »

Ruger Mk. V
(CROSS_RugerMkV)
Version : 0.92a

Auteur : Niero

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : Les ressources du mod original

Description : Ce mod ajoute le pistolet Ruger Mk. V, hautement personnalisable. Il utilise par défaut des cartouches .38, mais peut également utiliser des .22 LR (à fabriquer à l'atelier de chimie), moins coûteuses mais moins puissantes.

Si la balistique vous ennuie, il y a une autre option : les infuseurs élémentaires ! En utilisant le pouvoir de la Science, un physicien nucléaire compétent peut ajouter des effets de cryo/feu/plasma à l'arme. Il y a même une option de conversion de cellules à plasma avec l'infuseur à plasma. Les infuseurs élémentaires offrent une mise à niveau alternative par rapport à la progression habituelle de l'aptitude Fana d'armes. Si les armes ET la science sont votre truc, vous pouvez combiner le niveau final de ces deux compétences en une arme vraiment terrifiante.

• Le pistolet est ajouté aux leveled lists via un script. Il est à peu près aussi rare qu'un revolver .44 dans les coffres et chez les vendeurs, ainsi que dans les listes d'armes légendaires.
• Vous pouvez le fabriquer à l'atelier de chimie.
• Un exemplaire unique des Forces spéciales, avec silencieux intégré exclusif, se trouve dans le bureau de Fort Strong, juste à côté du Manuel d'opérations secrètes.

Trois coloris sont disponibles (2K), mais il existe deux packs gratuits qui passent les skins en 4K et en ajoutent 8 supplémentaires sur le Gumroad de l'auteur.

Traducteur : DescapesEtDeupets
Testeur : /
Relecteur : (Oaristys pour le lisez-moi)

Autorisation : Esp-only.

Vidéo :
Répondre

Retourner vers « Armurerie »