Je crée ce sujet parce que j'ai récemment réinstallé Morrowind et tout le tralala qui va avec. Pour l'instant, j'ai seulement Morrowind Overhaul (mis à jour avec le guide de Redondepremière ) et tout ce qui est nécessaire (PNOG, MCP, MGE XE et MWSE tout dans les dernières versions disponibles).
Je lance le jeu pour voir si tout fonctionne, et là : quand j'utilise une hache ou un bâton, je n'ai plus le "swoosh" caractéristique d'une arme qui fauche l'air. Rien, juste un grand silence. Pourtant ça marche avec les épées longues et courtes, les armes contondantes à une main, les arcs...
J'ai regardé si Atmospheric Sound Effects et Effets Sonores Plus pouvaient ensemble se chercher des noises mais tout semble en règle dans le TESCS. En plus c'est la première fois que ça m'arrive alors je trouve ça curieux.
Si quelqu'un a une idée de l'origine de cette absence (mauvaise installation, fichiers Sound dupliqués...), je serais vraiment content qu'il m'ôte cette - certes légère mais bien réelle - épine du pied.