[Résolu] Fichiers.dll

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
mokale
Confrère
Messages : 92

Fichiers.dll

Message par mokale »

Bonjour à tous

J'aurai une question à propos des fichiers quinimal.dll et qwindows.dll. Je m'adonne aux merges depuis quelque temps et lorsqu'un fichier.bsa n'est pas décompressé dans le dossier mods de MO, j'utilise BAE pour les extraire et les ajouter au dossier. Maintenant voilà, à chaque opération ces deux fichiers.dll sont présents dans le dossier platforms de BAE, que dois-je en faire ? Les ignorer ou les ajouter au dossier merge de MO ? Merci de m'éclairer. Patrick
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5025

Re: Fichiers.dll

Message par Daichi »

Bonjour !

Tu peux tout à fait les ignorer, je n'en ai jamais eu besoin ! (et je ne les ai jamais vu, car je décompresse mes archives à d'autres endroits).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
mokale
Confrère
Messages : 92

Re: Fichiers.dll

Message par mokale »

Bonjour,
Et bien pour le moment j'ai mis ces deux .dll dans un nouveau dossier que j'ai nommé du nom du mod, que j'ai ensuite mis dans le dossier merge de MO. Je vais donc les ignorer comme toi si ça n'a pas d'incidences fâcheuses. Merci.
Répondre

Retourner vers « Aide »