[Morro]C'est quoi ce truc ?

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

[Morro]C'est quoi ce truc ?

Message par Sylom »

Bonsoir bonsoir, :maitre:

Voilà, depuis que j'ai installé un certain mod de Morrowind, le jeu m'affiche tout le temps ce message :
► Afficher le texte
Est-ce la faute du mod, oui ou niet ?
(je précise que mon jeu est en version 1.6.quelque chose et que j'ai les 2 add-ons, et que le mod en question est le mod de Raziel, dont la traduction est terminée)

Merci d'avance ! Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [Morro]C'est quoi ce truc ?

Message par apdji »

De mémoire j'avais eu droit à ça, même sans installer de mods, c'était à cause de l'ordre d'install des extensions ou un truc du genre si je me rappelle bien, donc toujours de mémoire la seule solution que tu as c'est la réinstall pure et simple, car je crois que dans ce cas, ton jeu va déconner plus ou moins sévèrement ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

je me rappelais que quand je jouais à Morro des messages de la sorte s'affichaient et à chaque fois je poursuivais le chargement et je n'ai jamais eu aucun problème ;)
Hors-sujet
je suis enfin passé(er) sur Firefox, IE c'est le mal ^^ et surtout, avec le correcteur orthographique je devrais normalement donner moins de boulot à nos chèr(e)s disciples :)
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Felberyn
Confrère

Message par Felberyn »

Au pire tu modifies une valeur dans les TESCS afin de mettre oui a tous, comme ça tu n'auras pas à cliquer je sais pas combien de fois sur oui.
Tu ajoutes : la ligne AllowYesToAll=1 dans la partie général de ton fichier ini.

(moi j'ai opté(er) pour google chrome, car le site de la conf' marche pas sous mon FireFox (oui la connexion bug et saute à chaque fois que je change de page)
Modifié en dernier par Felberyn le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : .
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.
Image
Image
Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

Un module est antérieur à la version de l'esm de morrowind, rien de grave, il suffit de le remettre à la bonne version avec l'utilitaire testool: sélectionner l'esp en question -> Update header puis Update time et enfin ok.
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Merci, le furet, c'était effectivement ça ! :top:
Et merci aux autres, aussi. :maitre:
Ona
Confrère

Message par Ona »

:mdr:

J'ai cru lire, Morrowind, c'est quoi ce truc ? Là sur le coup j'ai choppé une tête de malade, du genre, euh... :fouet:
Répondre

Retourner vers « Aide »