Probléme avec BodySlide

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Waifuist
Confrère

Probléme avec BodySlide

Message par Waifuist »

Bonjour!

Image

le mods https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/9 ... escription (je suis passé sous unp)
En gros, quand je selectionne la texture de la tenue de mariage, je la build en UNPB (ce que j'ai)
L’aperçu me donne la parfaite texture comme vous pouvez le voir en haut a droite sur la photo
Hors le soucis c'est que IG et même avec le creationkit, le visuel ne ressemble pas a ce que j'avais dans l’aperçu.. a la place d'une tenu transparente blanche de mariage, j'ai un vieux sac violet qui recouvre mon perso..

Ou est ce que j'ai merdé? ^^

ce que j'ai fait, dl le mods (800mo ><), activer le mods via MO, lancer bodyslide via MO pour charger le mods, chercher la texture qui m'interesse (ainsi que les chaussures mais osef de ca a la limite ^^), aperçu pour voir que tout va bien, et hop build dans un dossier personnalisé
recup les fichiers que j'ai build et je les ai utilisé pour écraser ceux de base (avec sauvegarde tout ça), je lance le jeu, je me retrouve avec ce sac en plastique sur mon perso (la photo a gauche), je lance avec creationkit, j'ai exactement le meme resultat..
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Probléme avec BodySlide

Message par noone »

Violet => pas texture comme dans le jeu
le ck ne trouve pas la texture soit c'est un mauvais chemin soit
à tous les coups tu n'as pas chargé les ressources de ton mod dans le ck ils faut qu'elles soient dans le répertoire de ton esp
sous textures et pas dans le répertoire d'un autre mod que tu ne charge pas qd tu lances le ck.
A vrai dire en jeu la texture sera peut être là tel quel puisque les ressources sont présente dans un autre mod mais c'est pas une bonne façon de faire les mods :na:
vas sur ta tenu dans le ck et redefinie les chemins des textures pour qu'ils pointent vers les bonnes textures .

Si tu veux pas te faire chier fait le sous nifscope lancé depuis MO ,tu cré un répertoire textures/ce que tu veux/ou tu veux/tes textures.dds dans le dossier de ton mod (là ou tu as ton esp )
puis ouvre nifscope ouvre le meshe et assigne lui la texture tu sauvegarde le meshe et pas besoin du ck

après l'aperçu dans le ck est sans les effets c'est moins joli que sous nifscope ou outfitstudio ,t'auras pas un sac violet mais blanc
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Waifuist
Confrère

Re: Probléme avec BodySlide

Message par Waifuist »

noone a écrit : 31 juil. 2019, 15:36 t'auras pas un sac violet mais blanc
Mdr, :merci:
Je testerai ça ce weekend
Répondre

Retourner vers « Aide »