MO n''active pas mes mods

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Freecs_5
Confrère

MO n''active pas mes mods

Message par Freecs_5 »

J'etais sur NMM mais on ma conseillé d'utiliser MO. Depuis j'ai téléchargé quelques mods (Inigo et Lucien et EFF) et maintenant quand je lance SKSE via Steam ces mods ne s'activent pas.
Deplus quand je lance SKSE via MO il crash directement. Je n'ai pas essayé de créer une nouvelle game
Merci
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: MO n''active pas mes mods

Message par Daichi »

Bonjour !

En effet il faut lancer le jeu (ou SKSE si tu dois l'utiliser) via MO2, car ce dernier doit montrer au jeux que les mods sont installés, comme il ne les installe pas dans tes dossiers de jeu afin de les garder propres (c'est l'intérêt de MO2).
Si ça crash, ca veut dire que tu as des mods qui ont des incompatibilités, ou que tu as des mods non compatible avec la Special Edition, ou enfin qu'ils ne sont pas mis à jour pour la dernière version de SKSE (normalement un message s'affiche dans MO2 en haut à droite).

Tu as nos guides sur cette page (et donc celui pour MO2 ici)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Freecs_5
Confrère

Message par Freecs_5 »

Ca marche tjrs pas et je me demande si je devrais retourner sur NMM car j'ai beau resoudre les problemes que me met en valeur MO2 rien ni fait le jeu crash dès que je lance une partie...
Perso je lancais SKSE via steam. C'est interminable et je commence a avoir marre de passer pusieurs heures tous les jours a consacrer a ca.
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

Si tu retourne sur NMM, c'est à tes risques et périls. Mais le "problème" que tu as là, tu pourras tout aussi bien l'avoir sur NMM (et là, il serait biiieeennn plus compliqué à résoudre).
Tu n'as que ces 3 mods ? Ce sont bien les versions Special Edition ? As-tu quand même essayé une nouvelle partie ?
Déjà, première chose, pour vérifier que ça vient pas de tes mods : désactives-les tous (à gauche dans MO2), puis lance ton jeu.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Aide »