Un mod pour avoir des mains enflammées

Toutes vos idées pour créer des mods.
Daztingo
Confrère

Un mod pour avoir des mains enflammées

Message par Daztingo »

Bonsoir à tous :)
Ceci est pas vraiment un mod maison mais je sais pas trop où poster (vu que la partie demandes c'est plutôt pour traduire un mod qu'on connaît^^) donc dites moi si je me suis trompé d'endroit^^

Alors voilà le problème :

Il y a peu de temps, j'ai installé(er) le mod Hentai mania que j'ai adoré (combiné à let there be darkness ça fait du bon zigouillage dans les ruines ^^ ) et j'ai vu des personnages avec des flammes sur les mains (les servantes de la rage je crois^^)
J'ai trouvé ça très classe et je me suis demandé si je pouvais trouver un mod pour avoir les mêmes flammes :) (ça fer(r)ait classe sur mon perso grosbill en armure daedrique^^)
Le problème c'est que j'ai trouvé aucun mod qui faisait cela :( mais je pense que ça existe/c'est réalisable vu que je l'ai vu dans ce mod^^ donc si quelqu'un a un mod qui fait cela (ou qu'il veux le faire^^ je m'y connais pas en moddage^^) cela serait super :)

Merci d'avance :)
Modifié en dernier par Daztingo le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : .
Toi vouloir la hache ?
Nuros
Confrère

Re: Un mod pour avoir des mains enflammées

Message par Nuros »

Bonsoir !

Je crois que dans le mod robes de slof, on peut acheter des flammes a se mettre sur les mains chez Rindir
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... e_slof.php
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

On trouve aussi des mains enflammées à "la boutique des Héros" ...
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _heros.php
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Daztingo
Confrère

Message par Daztingo »

Merci de ces réponses rapides et efficaces :) désolé du dérangement :)

edit : j'avais pas vu que j'avais fait autant de fautes dans mon premier post^^ (comme quoi j'aurais pas dû écrire si vite^^)

re-edit : (god save edit) j'ai pris le mod de Slof et dans le lisez-moi il y avait marqué qu'il fallait shivering isles mais je l'avais pas et je n'ai aucun bug (alors que j'ai testé tous les vêtements. Chance ou pas chance ?)

et j'ai une question sur la correction de "fais" car à la 1ère personne singulier c'est avec un s si ma mémoire flanche pas^^ (à 23h ça m'étonnerait pas)
Et puis c'est stressant toutes ces couleurs et ces corrections^^ on se croirait dans 1984 à se faire fliquer sur tous nos posts^^
Modifié en dernier par Daztingo le 20 juin 2015, 17:51, modifié 5 fois.
Raison : .
Toi vouloir la hache ?
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Hors-sujet
Tiens tu tapes ton verbe à l'infinitif, et hop tu as ses différentes formes de temps => http://www.verb2verbe.com/

Il te permet aussi d'avoir la conjugaison des verbes en anglais (ainsi que leurs trad's FR).
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Daztingo
Confrère

Message par Daztingo »

merci :) ce truc va m'aider :)
Toi vouloir la hache ?
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Daztingo a écrit : et j'ai une question sur la correction de "fais" car à la 1ère personne singulier c'est avec un s si ma mémoire flanche pas^^ (à 23h ça m'étonnerait pas)

Effectivement pour la première personne c'est un "s" ... "je fais" mais au passé composé cela donne "j'ai fait" d'où "la correction que j'ai faite" ... ;)
Daztingo a écrit :Et puis c'est stressant toutes ces couleurs et ces corrections^^ on se croirait dans 1984 à se faire fliquer sur tous nos posts^^
N'exagérons rien !... ce n'est pas du fliquage puisque ton post en censé pouvoir être lu par tous ...Ce n'est pas comme si nous nous immiscions dans ta vie privée quand même !... De plus, ce travail a pour but d'aider les confrères à améliorer leur orthographe ... pas de les mettre au pilori !... ;)
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Hors-sujet
De plus, ce travail a pour but d'aider les confrères à améliorer leur orthographe ... pas de les mettre au pilori !... ;)
Cette aide gratuite et non-rémunérée qui permet aussi dans les cas extrêmes d'avoir un forum clair a pour but d'aider les confrères à améliorer leur orthographe.
(va pas nous faire croire que tu es payé et le fait par obligation ;) )
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Tenzaku a écrit :
Hors-sujet
De plus, ce travail a pour but d'aider les confrères à améliorer leur orthographe ... pas de les mettre au pilori !... ;)
Cette aide gratuite et non-rémunérée qui permet aussi dans les cas extrêmes d'avoir un forum clair a pour but d'aider les confrères à améliorer leur orthographe.
(va pas nous faire croire que tu es payé et le fais par obligation ;) )
Hors-sujet
Bon d'accord Tenz ... le mot "travail" n'était pas adéquat ... Je voulais juste insister sur le fait que cette activité de correcteur était une tâche à accomplir ... même si tu dis que je n'y suis pas obligé, je m'y sens obligé puisque je me suis engagé à assumer ce rôle de correcteur ... Ah !... Conscience prof ... tout court !... ;)
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Hors-sujet
L'engagement bénévole d'un elfe envers la langue française et pour l'amélioration personnelle de chacun...
Mais je n'aime pas l'idée que l'on puisse te voir comme une machine correctrice ou autre, tu as choisi de t'engager sur la voie tortueuse de celui qui corrige pour les autres... Non pas une machine de guerre anti-fautes qu'on a attaché à une chaise pour qu'elle corrige ad vitam aeternam.

Bref faut que j'arrête mon mouvement de protection des disciples... (qui n'en ont pas besoin surtout) :fouet:
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : Edition incolore
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Idées »