[Résolu] Le CK ne se lance plus (multiple master files)

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Répondre
Confrère_VF
Comédien
Comédien

Le CK ne se lance plus (multiple master files)

Message par Confrère_VF »

Bonsoir,

En réinstallant tout mon bordel, je viens de découvrir que le CK sur lequel je bossais il y a quelques jours ne veut plus ouvrir un projet, sous prétexte que
Multiple selected master files for load. Load operation aborted.
Il est vrai que j'utilise plusieurs ESM à la fois (les DLC et d'autres), et au début ça marchait très bien sans aucun souci (mis à part des CTD probablement dus à la RAM qui crachait ses poumons), mais maintenant je ne peux plus ouvrir le projet que je faisais.

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait une piste pour que je puisse régler ce problème ? Car je n'ai aucune idée d'où ça vient.

Merci !
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge

Re: Le CK ne se lance plus (multiple master files)

Message par Tissendel »

Il faut autoriser le chargement de plusieurs ESM dans le fichier de configuration du CK, SkyrimEditor.ini ( CreationKit.ini si tu es sur SE ). Il se trouve dans le dossier d'installation du jeu.

A l'interieur, dans la section [General], il faut avoir bAllowMultipleMasterLoads=1
Confrère_VF
Comédien
Comédien

Re: Le CK ne se lance plus (multiple master files)

Message par Confrère_VF »

Ah, ça ne marche pas :z: J'ai fait exactement ce que tu as dit, mais il continue de râler qu'il y a plusieurs fichiers.

EDIT : Oups, désolé, j'avais confondu avec bAllowMultipleEditors. En fait ça marche^^ Merci !
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »