Agrandissement du village skaal
(Greater Skaal Village)

Version : 1.04 VF(Greater Skaal Village)

Auteur : YSCordolan
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Villes & Villages
Prérequis : Dragonborn
Description :
Ce mod est une amélioration du village skaal. L'accent a été mis sur le côté pratique avant le côté esthétique (ça ne veut pas dire que c'est moche, mais plutôt que chaque ajout a un but).
- Nouveautés en détails :
- des palissades aux entrées nord et sud.
- trois gardes (deux patrouillent à l’extérieur, un surveille la prison).
- un sous-sol pour la Grande Salle avec une brasserie, des quartiers pour les gardes et une prison.
- une plate-forme d’observation derrière la Grande Salle.
- deux nouveaux bâtiments : une maison pour deux nouveaux PNJs (une mère et son fils) et un pavillon de chasse (qui peut être utilisé comme maison par le joueur).
- la basse-cour derrière la maison de Olaf a été un peu agrandie.
- un petit jardin de givreboises près de la porte principale.
- une nouvelle grotte appelée Rimhull accessible via le puits.
- un objet unique venant de Morrowind fait son retour.
- tous les nouveaux PNJs ont leur horaire quotidien et sont marqués comme protégés.
- correction pour certaines maisons : le sol a été surélevé à certains endroits où les bords ne touchaient pas terre.
- ajout également de certains correctifs non officiels pertinents.
- Compatibilité :
Compatible avec Patrouilles immersives (les patrouilles de chasseurs skaals, de riekelins et de ravageurs fonctionnent bien avec les nouveaux murs et gardes). Le mod est fourni avec plusieurs patches : Skaalons-nous dans les bois, Amélioration des enfants de Bordeciel, Skaal Kid Aeta Coat et Skaal Igloo et Dragonborn Bayview Player Home.
Traducteur : Chinami
Testeur : Chinami
Relectrice : Oaristys
Autorisation : Autorisation globale acquise, autorisation reçue de LimitSkies (auteur de deux patches) :
► Afficher le texte

► Afficher le texte