Supprimer un élément ou un npc à la fin d'une quête

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Morrowind.
Répondre
RavenGhost
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant

Supprimer un élément ou un npc à la fin d'une quête

Message par RavenGhost »

Coucou tout le monde !

Je suis face à une problématique :

J'aimerais supprimer un élément (une porte) et un npc à la fin de la quête du dit npc mais je ne sais pas comment faire.
On m 'a parler d'un script mais je suis une buse en scripts ^^"

Merci d'avance !
Venez découvrir mon site ! Ce sont principalement des fic' : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Re: Supprimer un élément ou un npc à la fin d'une quête

Message par Redondepremière »

Selon la façon dont tu souhaites t'y prendre, ça peut se faire dans la boîte Result d'une ligne de dialogue, où il suffit de mettre deux lignes avec la commande "disable" pour chaque objet désactivé (tant que ceux-ci ont un edid unique).

Ca ferait donc (en pensant à remplacer les edids donnés par ceux de ton plugin) :

Code : Tout sélectionner

"TARDIS_door"->disable
"TARDIS_doctor"->disable
Il faut aussi mettre une ligne avec "Goodbye" pour quitter le dialogue (c'est peu logique de continuer à discuter avec un PNJ qui n'existe plus).

C'est assez basique, mais ça peut faire un début sur lequel élaborer.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
RavenGhost

Re: Supprimer un élément ou un npc à la fin d'une quête

Message par RavenGhost »

Ca marche en partie, il reste un résidu d'élément invisible pour le tardis en lui même, je l'ai mis en activator je vais tenter avec un static :)
Venez découvrir mon site ! Ce sont principalement des fic' : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Répondre

Retourner vers « Modder Morrowind »