Le conseil des anciens n'est-il fait que de paresseux ?!

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
malhuin
Confrère

Le conseil des anciens n'est-il fait que de paresseux ?!

Message par malhuin »

Je viens de terminer Oblivion avec un nouveau perso... Et comme à chaque fois, j'ai envie d'étriper Ocato. :colère:

C'est vrai quoi ?

J'arrive, je demande à rencontre le chancelier et je lui explique la situation.
Martin, seul et unique héritier de l'empereur Uriel peut refermer les Portes d'Oblivion si on lui rend l'Amulette des rois mais pour avoir l'amulette, il faut la prendre sur le corps de Mancar Camorran, dans son paradis. Il nous faut donc toutes l'aide possible pour défendre Bruma le temps que le héros de Kvatch aille dans la porte et s'empare d'une grande pierre sigillaire.

A la bataille de Bruma, avec un tel discours j'ai réussi à amener des combattants de tous les coins de Cyrodil sauf... de la cité impériale. A quoi sert le conseil et à quoi sert la légion impériale ?!

Soi disant, la légion est occupée ailleurs !

Si idiot ! Les légionnaires sont de meilleurs soldats que les gardes de bourgs. C'est inimaginable que les comtes soient seuls en première ligne.

La bataille de Bruma n'est pas particulièrement dure pour mon perso mais deux fois sur trois Martin se fait tuer... Je suis obligé de recommencer à la dernière sauvegarde, très agaçant !

Je ne comprends pas pourquoi - aussi- seuls Baurus et Jauffre accompagnent Martin. c'est pourtant le jour idéal pour réunir les lames.

Mon idée serait de rajouter une quête dans la cité impériale, dans les égouts par exemple, et contre l'Aube Mythique toujours par exemple.

Une fois le danger intérieur dans la cité jugulé, Ocato accepterait de donner quelques légionnaires impériaux pour protéger l'héritier du trône. On ne sait pas c'est peu-être vaguement leur rôle. Et pourquoi pas, au beau milieu d'une bataille contre les daedras, ils pourraient peut-être se rendre utiles :mrgreen: .
Modifié en dernier par malhuin le 29 oct. 2009, 09:41, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
acro-jeux-video
Confrère

Re: Le conseil des anciens n'est-il fait que de paresseux ?!

Message par acro-jeux-video »

C'est une très bonne idée encore faut-il la réaliser et qui va la réaliser ??
Image
Ona
Confrère

Message par Ona »

Très bonne idée Malhuin, bonne chance pour la réalisation ! :top: (peut pas aider, je suis actuellement à 100% sur RC si l'on veut qu'il sorte pour Noel...)
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Ocato (est corrompu ?) craint pour sa vie et il croit que si les légionnaires restent près de lui il survivra... mais en parlant aux soldats, comme ils ont juré de protéger l'empire, certains acceptent de vous suivre après que vous ayez convaincu un capitaine qui a pu convaincre Ocato. Vous avez du faire pression sur Ocato en lui démontrant que soutenir Martint ne pouvait qu'acroître sa popularité en tant que chancelier et que le peuple admirera d'autant plus sa dévotion pour l'héritier miraculé.
Répondre

Retourner vers « Idées »