C'est vrai quoi ?
J'arrive, je demande à rencontre le chancelier et je lui explique la situation.
Martin, seul et unique héritier de l'empereur Uriel peut refermer les Portes d'Oblivion si on lui rend l'Amulette des rois mais pour avoir l'amulette, il faut la prendre sur le corps de Mancar Camorran, dans son paradis. Il nous faut donc toutes l'aide possible pour défendre Bruma le temps que le héros de Kvatch aille dans la porte et s'empare d'une grande pierre sigillaire.
A la bataille de Bruma, avec un tel discours j'ai réussi à amener des combattants de tous les coins de Cyrodil sauf... de la cité impériale. A quoi sert le conseil et à quoi sert la légion impériale ?!
Soi disant, la légion est occupée ailleurs !
Si idiot ! Les légionnaires sont de meilleurs soldats que les gardes de bourgs. C'est inimaginable que les comtes soient seuls en première ligne.
La bataille de Bruma n'est pas particulièrement dure pour mon perso mais deux fois sur trois Martin se fait tuer... Je suis obligé de recommencer à la dernière sauvegarde, très agaçant !
Je ne comprends pas pourquoi - aussi- seuls Baurus et Jauffre accompagnent Martin. c'est pourtant le jour idéal pour réunir les lames.
Mon idée serait de rajouter une quête dans la cité impériale, dans les égouts par exemple, et contre l'Aube Mythique toujours par exemple.
Une fois le danger intérieur dans la cité jugulé, Ocato accepterait de donner quelques légionnaires impériaux pour protéger l'héritier du trône. On ne sait pas c'est peu-être vaguement leur rôle. Et pourquoi pas, au beau milieu d'une bataille contre les daedras, ils pourraient peut-être se rendre utiles

